Intallation

hheuchenne Posté à 10/05/2016 17:18

Bonjour

Suivant les procédures à la lettre pour télécharger les prorgrammes achetés aujourd'hui, je rencontre le probléme suivant:

Lorque j'arrive dans l'écran ou il faut taper un code, j'ai chaque fois un message d'erreur, pourtant je suis sûr d'avoir tapé les bons chiffres, mais il refuse à chaque fois, pouvez-vous m'aider svp

Henri heuchenne

Commentaires

philchris Posté à 10/05/2016 17:37

Bonjour Henri,

Il ne faut pas saisir la lettre qui se trouve en début du code, ne pas saisir les tirets qui se trouvent entre les groupes, ils se placent automatiquement.
Si il y a des lettres et des chiffres, attention à ne pas confondre le:
I (i majuscule) avec le l (L minuscule).
O ( le o majuscule) avec le 0 (le Zéro).

Cordialement
PC

hheuchenne Posté à 10/05/2016 19:10

En fait ce qui se passe est que l'on recoit un lien de chargement pour le programme acheté en précisant qu'il faut cliquer pour arriver sur le site de téléchargement, et le premier écran qui arrive demande que l'on introduise un code qui apparait dans un rectangle et qui comporte 6 chiffres a taper dans une ligne prévue et ensuite appuyer sur download, l'ennui j'ai beau taper ces chiffres à chaque fois il dit que ce n'est pas correct!

Pour avoir unr idée de ce que je décris voici le lien en question:

Télécharger le programme :

http://dl03.magix.net/videoeasy6_dlm.exe

J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même réponse incorect!, en fait je n'ai même pas l'occasion d'introduire le numéro de série du produit, j'avais déjà par le passé chargé des programmes de Magix mais je n'ai jamais rencontré ce probléme! en tous cas merci de la réponse, mais je me demande comment il se fait qu'il n'accepte aucun des codes que je retranscris pourtant correctement!

Cordialement

philchris Posté à 10/05/2016 19:23

Henry,

En effet je n'avais pas compris ton problème.

Pour moi pas de problème pour activer le lien de téléchargement. (Google)
Peut être devrais tu copier l'adresse du lien de téléchargement et de le coller dans un autre moteur de recherche. je viens d'effectuer un essais et cela fonctionne correctement (Firefox)

Autre solution:  Ouvre la page ci dessous, tu te trouves sur le: CENTRE DE TÉLÉCHARGEMENT MAGIX:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Dans le cadre tu saisies le N° de série de ton logiciel, N° que tu as reçu dans un mail.
Bonne continuation.

Cordialement
PC

awanderer Posté à 10/05/2016 19:35

Bonjour,

Ca fonctionne aussi avec internet explorer, chrome, Qwant  mes moteurs de recherche.

Cordialement

aWanderer

hheuchenne Posté à 10/05/2016 20:50

Merci Beaucoup Philchris, en effet en passant par "Edge" j'ai pu télécharger les programmes sans probléme, je n'avais pas pensé que cela pouvait venir du navigateur!

Bonne soirée

hheuchenne Posté à 10/05/2016 20:52

Merci aussi a awanderer

Henri

philchris Posté à 10/05/2016 21:04

Henri,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation.
Cordialement
PC