installer Web Designer 9 sur mon PC et mon portable

pierre.tessi Posté à 25/03/2014 19:02

Bonjour,

1.- J'ai fait acquisition de WEB DESIGNER 9 PREMUM que j'ai installé sur mon poste fixe. Je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur portable je voudrais savoir si je pouvais avec la même license ?

2.- J'ai également acheté photo & graphic designer 2013 et MAGIX Vidéo deluxe MX Version à télécharger

aucun de ces produits n'apparaissent quand je me connecte à mon compte bien qu'ils ont tous été enregistrés.

Merci pour votre réponse.

Commentaires

philchris Posté à 25/03/2014 19:27

Bonsoir Pierre,

Pour chaque logiciel Magix, trois activations gratuites sont possibles, par exemple: sur 3 machines différentes, ensuite toute nouvelle activation est payante.

Connectes toi sur la page "Mon compte", lien ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 25/03/2014 19:31

Bonjour,

En ce qui concerne vos produits, êtes-vous allé dans la page "Mes produits"  de votre compte ?

Cordialement

FB

pierre.tessi Posté à 25/03/2014 20:13

Merci beaucoup pour les conseils.

Concernant le listage des produits enregisté sur mon compte, je suis allée dans mon compte ensuite MES PRODUITS mes produits n'y sont pas.

J'ai essaiyé de les enregistré, j'ai un message que mes licenses sont déjà enregistrées ou utilisées.

que dois-je faire ?

J'apprécierais les voir listés dans mon compte et liste des produits.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

pierre.tessi Posté à 25/03/2014 20:29

Oui, je suis toujours dans mon compte et je suis ensuite allé danS

----------------

Mes produits
Aperçu de vos produits MAGIX

------------------

Il n'y figure que ceci : Photo & Graphic Designer 2013 Trial alors que je l'ai acheté en pack.

Cordialement;

pierre.tessi Posté à 25/03/2014 20:35

Voici le message que j'ai quand je tente d'enregistrer mon produit 

------------------------------------------------------------------------------

"Numéro de série déjà utilisé

Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique : http://support.magix.net

philchris Posté à 25/03/2014 21:09

Pierre,

Sur quel site as tu acheté ces logiciels ?
Il semblerait que les clés d'activation fournies, ont déjà été utilisées. Elles ont été enregistrées sur le site Magix avec adresse mail différente de la tienne !
Tu as donc, sans le savoir, acheté des logiciels d'occasions !
Voir avec le vendeur qu'il te rembourse ton achat ou qu'il fournisse des clés valides, jamais utilisées !

Bonne chance
Cordialement
PC