Installer Video deluxe 17 Premium sur un nouveau PC processeur 64 bits avec Windows 8.1

Jean-Yves05 Posté à 26/11/2013 10:14

Bonjour,

J'ai actuellement Installer Video deluxe 17 Premium sur un PC avec Windows Vista.

Je viens de faire l'acquisation d'un nouveau PC processeur X64 avec Windows 8.1.

J'ai le DVD du programme d'installation qui est prévu pour Windows XP, Vista et windows 7.

Est-il possible d'Installer Video deluxe 17 Premium sur ce nouveau PC avec Windows 8.1 et le logiciel va-t-il fonctionner ?

Merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 26/11/2013 10:54

Bonjour Jean-Yves,

Pour installer des logiciels sur des anciennes version de Windows il faut les installer en mode "Compatibilité":

Mets le DVD dans le lecteur. Dans l'explorateur windows sélectionnes le lecteur de DVD, fais un double clic dessus pour afficher le contenu du DVD,  fais un clic droit sur le fichier "Start" (application), ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes XP par exemple, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer cliques sur "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher "Start", et n'oublies pas d'appliquer les derniéres mise à jour.

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 26/11/2013 10:56

Bonjour, Jean-Yves05

Le logiciel Vidéo deluxe 17 Premium n'est pas prévu pour fonctionner avec Windows 8.1.

Je vous conseille de solliciter le service commercial de Magix pour éventuellement acquérir la nouvelle version de Vidéo deluxe 2014 qui fonctionne sous Windows 8, sur la base de son prix de lancement, en tant que client historique.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 26/11/2013 11:09

Bonjour, personnellement, j'ai VDL 16, MX, 2013, 2014, et les 4 marchent tres bien sous Windows 8.1

Cordialement

Raymanix Posté à 26/11/2013 12:00

Bonjour,

@Jijibret :

Au vu de la communication de l'éditeur Magix pour les logiciels sortis avant mi-aout 2012 :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/windows-8/

‘Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une compatibilité totale avec Windows 8’

Comme le montage Vidéo est très consommateur de temps, il faut plutôt très prudent dans le choix et l’utilisation des anciennes versions de Vidéo deluxe sortie avant l’apparition de Windows 8 avec l’usage de toutes les fonctionnalités disponibles sans aucun effet de bord...

Cdt.

Ray.

Jean-Yves05 Posté à 03/12/2013 12:03

Bonjour,

Je viens d'acheter Video deluxe 2014 Plus.

Je vous remercie pour les conseils.

A bientôt

philchris Posté à 03/12/2013 12:20

Bonjour Jean-Yves,

Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures avec VDL 2014 ?
Cordialement
PC