installer les contenus supplementaires dans video deluxe premium

fred.durand Posté à 20/02/2016 14:54

Bonjour,edge

Je n'arrive pas a installer les contenus supplementaires dans video deluxe premium 2016.

Internet fonctionne bien, j'ai windows 10 avec internet explorer et microsoft edge.

J'ai effectué des manipulations sur internet explorer et edge au niveau de la securité, j'ai mis a jour windows et internet explorer, mais rien ni fait. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai egalement essayé de me connecter en temp qu'admnistrateur.

merci

Commentaires

sasiuk Posté à 20/02/2016 17:33

Bonjour,

 

Est-ce-que les contenus supplémentaires se téléchargent bien ?

La liaison internet doit être en ADSL pour éviter des heures de téléchargement. En effet le total des fichiers pèse plus de 6 Go de données.

 

Bien cordialement.

DéDé.

fred.durand Posté à 20/02/2016 18:29

bonjour,

En fait rien ne se telecharge. Les contenus supplementaires ne se telechargent pas alors que j'ai une connection vdsl orange.

merci

panagix Posté à 20/02/2016 18:34

Bonjour,

Il y a une fenêtre quelque chose qui s'affiche ?

fred.durand Posté à 20/02/2016 18:48

Bonsoir,

j'ai la fenetre "installer des contenus supplementaire" qui s'ouvre.

je selectionne "mpeg 2 ou 4 ou bien mercalli v4 ou new blue"  alors j'obtiens de temps en temps 3 secondes plus tard que la connection a peut etre été coupée. Alors que j'ai toujours internet.

merci

panagix Posté à 20/02/2016 18:53

Anti virus ? 

sasiuk Posté à 20/02/2016 18:58

Bonsoir,

 

Comme suggéré par l'ami David, avez-vous au moins cette fenêtre qui s'ouvre ?

 

A suivre...

DéDé.

fred.durand Posté à 20/02/2016 19:00

windows defendeur peut etre desactivé ou pas cela fait la meme chose.

Si je veux installer mercalli v4 soit cela fait tourner le disque 5 secondes puis rien soit cela ne fait rien

merci

 

fred.durand Posté à 20/02/2016 19:04

oui j'ai la fenetre "installer des contenus supplementaires" qui s'affiche avec tous les contenus qui s'affichent avec la case "masquer les contenus installés" coché donc les contenus ne sont pas masqués.

sasiuk Posté à 20/02/2016 21:39

Re bonsoir,

 

Si j'ai bien compris vos derniers messages, c'est au niveau des autres composants du programme que cela coince.

Codecs MPEG-2, MPEG-4, plugins "NewBlue" et "Mercalli 4".

 

Avez-vous procédé à l'enregistrement de votre licence de "VDL 2016 Premium" ?

De mémoire si la licence n'est pas enregistrée, le téléchargement des autres composants du programme n'est pas possible contrairement aux contenus supplémentaires.

 

Bien cordialement.

DéDé.

fred.durand Posté à 20/02/2016 21:59

bonsoir

lorsque que j'ai mis en place le dvd logiciel de magix video deluxe premium j'ai du entrer le numero de serie du logiciel.

merci

frederic

sasiuk Posté à 20/02/2016 22:10

Re bonsoir,

 

Donc c'est une version boite et non une version téléchargée.

Tous les contenus supplémentaires ont été installés depuis le DVD et non par téléchargement.

Pour les autres composants du programme ils doivent être installés depuis le DVD et non depuis le programme lui-même.

Relancer le DVD et au niveau du menu d'accueil il doit y avoir une option qui permet l'installation de "Mercalli V4".

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/02/2016, 22:10, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

fred.durand Posté à 20/02/2016 22:25

​je vous remercie , mais j'ai deja essayé par le dvd maintenant j'essaye de faire une reparation, si cela ne fonctionne pas je verrais lundi avec le service technique.

merci encore

fred.durand Posté à 23/02/2016 19:11

Bonsoir,

Avec le dvd on ne peux rien faire car il n'y a aucuns composant (mpeg2 et 4 ainsi que mercalli)

Je suis bloqué. J'ai bloqué les antivirus les firewalls, j'ai mis a jour windows et mis la securité d'internet explorer sur moyenne j'ai mis a jour ma carte graphique, j'ai mis a reparer video deluxe premium, je l'ai ouvert en temps qu'administrateur, au final rien, je ne peux pas telecharger mpeg2 et 4 mercalli v4 et autres.

Pouvez vous m'aider ?

merci

 

fred.durand Posté à 27/02/2016 11:15

Bonjour,J’ai toujours le même problème.

 

sasiuk Posté à 29/02/2016 15:02

Bonjour,

 

Et qu'elle la réponse du support technique de chez "MAGIX" ?

A mon niveau je ne vois pas ce qui coince sur votre configuration.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/02/2016, 15:02, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

francois.mocq Posté à 26/03/2016 19:44

Bonjour

je ne sais pas si vous avez résolu le problème? j'ai ouvert un sujet également

j ai acheté et installé VDL 2016 premium hier

les programmes supplémentaires se téléchargent et s'installent (NewBlue, proPAD, Mpeg2)

pour le Mpeg4 j'ai acheté le codec mainconcept en ligne et reçun un code d'activation.

une fois le code rentré j'obtiens cette fenêtre et je clique sur télécharger et là... rien ne se passe la fenêtre "Installer des programmes supplémentaires" reste ouverte et.... rien pas de message indiquant que le téléchargement est fini (même après 1/2 heure).

dans les paramètres /exportation... je peux sélectionner le codec main concept mais après redémarrage de VDL la fenêtre MPEG-4-Export m'indique toujours le codec d'origine ( Version: 1.1508.1507.951)

Une idée?

cordialement

François
www.framboise314.fr

sasiuk Posté à 27/03/2016 19:45

Bonsoir François,

 

Une possible piste.

Selon les informations transmises dans votre discussion, et sur la version de l'encodeur MPEG-4 fourni en standard (Version: 1.1508.1507.951), il semble que votre programme ne soit pas à jour.

La dernière version de VDL 2019 Premium et la version 15.0.0.90.

La version de l'encodeur MPEG-4 fourni en standard et la : 1.1508.1511.1014.

Commencez par mettre à jour VDL 2016 Premium. Barre d'outils supérieure -> Aide -> Actualisation en ligne...

Une fois VDL mis à jour à la dernière version, essayez de relancer le processus d'installation des contenus supplémentaires.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/03/2016, 19:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

francois.mocq Posté à 27/03/2016 21:28

Bonsoir Dédé

Apparemment c est le même problème avec la mise à jour : une fen^tre s'ouvre au milieu de l'écran avec une rotation qui s'affcihe. Tout en bas de l'écran une ligne s'affiche : "Télécharge des mises à jour de programme sur Internet" puis... la fenêtre centrale se ferme, la ligne de texte disparait et.... rien

la version indiquée dans l'aide est toujours  la 15.0.073

Quand je clique sur le bouton pour accéder à Catooh j ai la même fenêtre centrale avec une rotation. Il est écrit veuillez patienter. Ca dure 1 seconde et ça disparait.

Pour l'install des logiciels supplémentaires j'ai pu installer les compléments ainsi que proPAD et NewBlue (donc ça fonctionne en téléchargement) par contre avec les codecs MainConcept... je clique sur télécharger, la fenêtre disparait et.... rien encore une fois.

je me demande si je ne vais pas relancer une install par dessus celle là?

merci pour le coup de main

bonne soirée

cordialement

François
www.framboise314.fr

 

sasiuk Posté à 28/03/2016 17:46

Bonjour François,

 

Voir mes compléments de réponses dans cette autre discussion : http://www.magix.info/fr/comment-telecharger-le-codec-mpeg4-mainconcept.knowledge.1163557.html

 

Bien cordialement.

DéDé.

fred.durand Posté à 28/03/2016 18:45

​Bonjour,

J'ai deja la version ​à jour de vdl2016, mais rien ni fait.

merci quand mème.

Frédéric

sasiuk Posté à 28/03/2016 21:21

Bonsoir Frédéric,

 

François rencontre le même problème.

Il devrait nous faire un retour dès que "MAGIX" lui aura communiqué une éventuelle solution.

Suivre cette discussion : http://www.magix.info/fr/comment-telecharger-le-codec-mpeg4-mainconcept.knowledge.1163557.html

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 28/03/2016, 21:21, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^