Bonjour,
L'installation de la mise à niveau de la version 2020 - 19.02.58 vers la version 2021 - 20.01.73 a été annulée en cours.
Dans un premier temps, lors de l'installation, plusieurs fois un message d'erreur m'indique que je dois fermer différents programmes magix, car l'installation ne peut pas accéder à ceux ci ....!!! Mais comment ? impossible de procéder à cette fermeture de programmes. Donc je continue l'installation en sélectionnant ''ignorer" ou "répéter".
L'installation se poursuit, puis un message m'indique que je ne suis pas sur une session administrateur !!!! L'installation ne plus se poursuivre, et m'oblige à l'annuler.
Entre temps, mon ancienne version a été supprimée et je me retrouve avec uniquement l'icone de Magix travel maps, qui n'est plus active, sur le bureau.
Puis, après contrôle dans l'invite de commande de windows 10 pro , j'étais bien sur l'unique session du nom de l'ordinateur qui est administrateur.
Donc après cet achat aujourd'hui de mise à niveau, comment réinstaller cette nouvelle version complète ?
Cordialement