Commentaires

philchris Posté à 30/12/2014 12:17

Bonjour peopleheart,

Je suppose qu'il s'agit d'une version téléchargée ?
Dans ce cas cliques sur l'onglet  Aide et tu trouveras des liens afin de télécharger ce qui te manque.

cordialement
PC

guido.66 Posté à 30/12/2014 13:37

bonjour vous devez aller sur aide et puis telechagement graduit  c'est ca que j ai fait 

guido.66 Posté à 30/12/2014 13:39

bonjour vous devez aller sur aide et puis telechagement graduit  c'est ca que j ai fait 

par contre moi je n arrive pas a graver "echec encodage du film" diapo avec video de quelque seconde + photos et bien sur effet quelqu un a une solution merci

philchris Posté à 30/12/2014 13:58

Bonjour guido,

Exportes ton projet au format:  DVD MPEG 2, normalement l'exportation devrait s'arrêter sur l'objet qui pose problème. Visualises la fin de cette exportation afin de déterminer l'élément fautif, modifies ou supprimés cet élément.

Cette exportation peut se terminer sans la moindre anomalie, dans ce cas remplace la totalité des objets de ton projet par l'exportation que tu viens de réaliser et relance l'encodage pour tour la création de ton DVD.

Cordialement
PC

peopleheart Posté à 30/12/2014 14:39

Merci pour les info, le téléchargement et l'installation ... un peu longue, mais c'est installé.

Bonne fête ;-)

philchris Posté à 30/12/2014 14:42

peopleheart,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement
PC

peopleheart Posté à 06/01/2015 10:04

Bonjour, 

j'ai reçu une relance de l'administrateur concernant ma question "instalation incomplète de photostory " . Je confirme ma réponse du 30 décembre. j'ai suivie les conseils de philchris, j'ai téléchargé à paritr de l'onglet aide. Tout est Ok.

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année.

philchris Posté à 06/01/2015 10:45

Bonjour peopleheart,

A mon tour je te souhaite une bonne année 2015.

Ces mails, sont édités par des automates, ce n'est pas la peine d'en tenir compte et d'y répondre.

Cordialement
PC