INSTALLATION IMPOSSIBLE

Zo-RAZANADRAKOTO Posté à 30/04/2020 07:27

Bonjour j'ai acheté la mise à jour via mon compte Magix , je le fait régulièrement

l'installation ne se réalise pas

Le fichier de 781.73 MB ne se télécharge pas . le téléchargement commence 1 à 2 secondes mais s’arrête reste à 0%. Rien ne se passe depuis hier

merci d'avance de me contacter au plus vite

Salutations

Commentaires

Huguette-Lefranois Posté à 22/08/2020 15:14

J'ai le même problème et pas de réponses de la part de Magix!!!que faire...il serait souhaitable d'obtenir des contacts directs afin de résoudre rapidement ces problèmes. Comment faire pour que cette mise à jour (2021) soit mise en place car elle est réglée...

Yolande-LEGROUX Posté à 16/01/2021 16:21

Bonjour, suite à changement de disque dur, et bien que j'ai acheté le CD Copie de sauvegarde, impossible d'installer Deluxe2021 le téléchargement ne se fait pas. Comment faire ?

descampsjmlion Posté à 16/01/2021 19:10

Bonjour j'ai acheté la mise à jour 2021 en ligne et ça ne marche pas le téléchargement s'est fait correctement mais quand je veux utiliser le programme il ne se met pas en route et j'ai un message "programme installé trop souvent sur votre appareil" ??? et je n'ai plus accès à mon logiciel précédent video deluxe prémium 2017 Jadis en cas de problème il y avait un no de téléphone pour appeler ce no existe il encore? Urgent!

andre.vasta Posté à 17/01/2021 11:05

Bonjour, suite à l'installation de la mise à jour 2021, perte des mises à jours précédentes, concernant "Legendes, Modèles de montage, Intros/outros, et perte partielle "Génériques et sous titres....." impossible de trouver comment les restaurer....