installation de travel map

alain-MOISSON Posté à 07/03/2023 18:40

Je viens de télécharger vidéo de luxe 2023 et je n'ai pas travel map ni dans les médias ni dans installer des contenus supplémentaires ? J'avais VDL 2019 et travel map y était. J'ai désinstallé l'ancienne version de VDL2019 et travel map, Si quelqu'un a eu le problème merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 07/03/2023 20:22

Bonsoir,

Si vous aviez Travel Maps sur la 2019, c'est que vous possédiez une version de MVD Plus ou Premium.

Comme vous ne précisez pas la version 2023 récemment installée, on pourrait supposer qu'il s'agit de la version dite de base/standard qui ne comporte pas Travel Maps. Donnez l'information contraire et quelqu'un pourra peut-être vous aider.

alain-MOISSON Posté à 08/03/2023 09:07

Merci pour votre réponse, oui j'ai la version de base et il faudrait que j'ai VDL plus, comment passer de la version normale à la version + ? Je ne vais pas racheter une version il doit bien y avoir le moyen d'avoir une mise à niveau, mais je ne trouve pas où ? Auriez-vous une idée ? Merci d'avance

Jack-Sega Posté à 08/03/2023 15:46

Comme vous avez fait la mise à jour vers la version standard et que vous ne pouvez plus revenir à celle de 2019 qui a été automatiquement supprimée suite à cela, le mieux serait de contacter à mon avis et pour pouvoir évoluer et de quelle façon vers la version qui vous intéresse, le service commercial de Magix dont l'adresse mail est : infoservice@magix.net

Voir ci-dessous le site de Magix pour vérifier déjà si votre PC a les caractéristiques techniques minimales indiquées pour un fonctionnement correct d'une version 2023.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

alain-MOISSON Posté à 11/03/2023 07:58

Merci, j'ai téléchargé la mise à jour vers VDL plus et tout va bien; Merci pour vos conseils