Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 11:27

Si ce sont des codes d'erreur de Windows:

1325 = impossible de mettre à jour le mot de passe. Le nouveau mot de passe entré ne correspond pas...

1327 = échec d'ouverture de session :restriction de compte utilisateur...

loutre Posté à 16/01/2011 11:33

et que peut on faire?

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 11:36

Peux-tu me décrire à quel moment arrive ce message d'erreur?

loutre Posté à 16/01/2011 11:44

l instalation se met en route puis un message affiche réparer ou suprimé je clique sur repare la barre de defilement travail puis a un momentda calcule espace requit (il y as de la place) le message erreur lecteur E dans afficher les infos il indique erreur 1327

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 11:45

Le lecteur E correspond à ton lecteur de cd/dvd ou à un disque dur ?

loutre Posté à 16/01/2011 11:49

il n ya jamais eu de mot passe c est un logiciel que j ai du réinstaler et depuis j ai se probleme

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 11:53

As-tu désinstallé préalablement l'ancien logiciel ? ne pas oublier d'enlever manuellement le fichier install.ini sinon, lors de la nouvelle installation du programme, celui-ci détecte la présence d'une ancienne version et propose de la réparer.

Je pense que ton problème vient de là.

loutre Posté à 16/01/2011 11:55

pas du tout mon lecteur dvd n as pas la lettre E et mon disc dur non plus

loutre Posté à 16/01/2011 12:01

il me semble que oui mais je voudrait plus de détail svp

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 12:13

Je recopie mon message fait déjà à ce sujet sur un autre post:

Généralement, quand le programme détecte une autre version ou la même version installée sur votre pc, c'est que le fichier installation.ini est toujours présent sur votre pc. Ce fichier ne disparait pas lors de la désinstallation.

- Désinstaller le logiciel ou les logiciels concernés

- Supprimer le fichier installation.ini du ou des logiciels concernés
Vous trouverez ce fichier

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Si vous n'arrivez pas à voir les dossier par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.
Allez pour cela dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel .

Votre logiciel est désinstallé, mais le fichier d'installation est toujours présent sur votre PC c'est pour ça que l'installation trouve l'ancienne version.

abbak Posté à 16/01/2011 12:44

Bonjour ,

Veuillez contacter le support technique pour un scan de votre ordinateur par le Syscheck .

Ils trouverons probablement une solution au problème :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

loutre Posté à 16/01/2011 13:00

le logiciel a voulu instaler mes un message s affiche (le nom du fichier court video-easy-sos3f setup ressource n est pas valide)