Commentaires

gerardlaurent Posté à 10/02/2014 17:10

Bonjour Milou
Rien de plus simple, ouvrir Magix  cliquer sur titre un titre se positionne sur la piste 3, ouvrir Word Faire un CTRL C sur le texte que tu désir transporter, aller dans le texte de Magix et le coller (attention à la couleur du texte)

milou Posté à 10/02/2014 17:22

Merci beaucoup Gérard, mais comment le transporter ? Copier/coller, mais ça ne marche pas puisque je n'ai pas de fenêtre (clic gauche) qui me permet de coller dans ma fenêtre d'aperçu ??? Autrement dit, comment après avoir fais un CTRL C sur mon texte Word, l'appliquer dans ma fenêtre d'aperçu ? c'est cette dernière étape que j'aimerais connaïtre ? Merci d'avance !

yvon-robert Posté à 10/02/2014 17:33

Bonjour,

Ouvir les deux programmes, en commençant pas ouvrir le Word ouvrir le fichier Utilisant le bouton de souris pour s/lectionner le texte ou une partie de votre texte, c'est à dire se placer à la fin du texte à copier, enfoncez le bouton gauche de la souris, gardez enfoncé puis se déplacer sur le texte. Le texte étant en sélection, bouton droit de la souris, COPIER. Puis ouvrir le MEP ouvrir votre fichier, faire comme si vous devez créer un titre et coller le texte dans l'écriture en utilisant le bouton droit de la souris puis COLLER.

Pour les habitués CTRL C et CTRL V servent respectivement à copier dans le clipboard ou mémoire de l'ordinateur et à coller.

Salutations,

YR

milou Posté à 10/02/2014 18:24

Merci infiniment ! ça marche !

gerardlaurent Posté à 10/02/2014 18:25

1 ouvrir Magix
2 Clique sur Titre, le titre se pose piste
3 éventuellement taper aaaaa
4 Aller dans la feuille Word Sélecter le texte que tu désir exporter faire un CTRL C
5 Sélecter le titre aaaa et le remplacer avec CTRL V
6 Attention à la couleur du texte (noir sur un fond noir on ne voie rien)