Commentaires

yvon-robert Posté à 04/07/2012 13:13

Bonjour,

Créez votre page web dans votre logiciel contenant la photo du produit, son prix etc... De votre compte PayPal, créez le bouton correspondant au produit, soit vous glissez le bouton sur votre page web ou vous copiez le code html du bouton puis vous le collez sur votre page web. Voir mon exemple :

http://www.profmarcel.com/store%20-%20pp.htm

Attention PayPal offre aussi la solution panier mais ceci demande un abonnnement, la façon montrée est gratuite.

et demande un bouton par produit.

Salutations,

YR

Anaxagore Posté à 04/07/2012 15:13

Merci de votre réponse. Juste une précision :  je suppose que le code html doit être collé dans la page web après exportation ?

J'ai essayé de coller mon code html du bouton Paypal mais en le mettant en ligne, rien ne se passe. Je n'arrive pas à déterminer l'erreur que je commets !

Par avance merci !

awanderer Posté à 04/07/2012 17:52

Bonjour

le code html doit être collé dans la page web avant l'exportation .

Si je me rappelle bien, c'est le même processus que pour tous les gadgets 

quand on a le code html

outils selection  rectangulaire, on obtiens un rectangle noir que l' on redimentionne à la bonne mesure.

Propriété web, emplacement d'objet, cocher remplacer par un code HTML et coller le code HTML, ck

exporter et visualiser l'apercu ou la page web (oeil dans la barre de commande )

normalement on voit le gadget et reste plus qu'a exporter le site web(ou la page) avec la page transformée.

aWanderer