Insérer image sur page web grâce à Web designer V2.44

axelec Posté à 04/03/2015 08:57

Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Axel, je suis étudiant en 2ème année de BTS électrotechnique au lycée Charles Carnus à Rodez et j'ai un petit soucis avec Webdesigner version 2.44

Je dois faire en sorte de rendre un système communiquant via une page web que je dois créer. Sur mon système j'ai installé un automate Modicon M340 avec une carte de communication NOE 0110 fourni avec le logiciel WEB DESIGNER V2.44, seul petit problème je veux rendre la page web plus compréhensible à l'aide de photo du style PNG ou JPG mais je ne comprend pas comment les placer sur le logiciel ? Comment faut-il procéder ? Je travail sous windows XP 32 bits

Merci d'avance.

Cordialement.

Axel.

Commentaires

panagix Posté à 04/03/2015 09:27

Bonjour,

Vous faites erreur, ce logiciel est pour travailler avec le programme qui se trouve dans l'automat, ce qui n'a rien à voir avec Web designer de Magix qui est fait pour créer des sites web

Mais vous ne travaillez pas avec Unity ?

Renseignez vous plutôt chez Shneider éléctrique

axelec Posté à 04/03/2015 10:12

Je travail avec Unity pour le programme de l'automate mais schneider m'a fournis la licence de webdesigner avec la carte de communication NOE0110  pour créer la page web

francois-bellanger Posté à 04/03/2015 10:27

Bonjour,

Pour placer une image sur une page de Designer

Clic sur insérer (voir photo) :

ensuite, on peut la placer en la sélectionnant et réduire ou augmenter son format.

Cordialement

FB

panagix Posté à 04/03/2015 10:55

Ah ouais,

Mais c'est lequel de Web designer, car avec Windows XP, je pense que c'est la version 5 ou 6 peut être.

Ca m'intéresse, je comprend pas trop, une page web pour communiquer avec l'automate ?