insertion des .MOV sur magix photo pour cd et dvd

lili_lie Posté à 19/05/2012 10:18

Bonjour, j'avais inséré des fichiers .MOV dans mon diaporama sur magix photo. Lorsque j'ouvre de nouveau ce diaporama, le logiciel ne parvient plus à intégrer ce type de fichier ("le format de fichier ne peut pas être lu par magix photo sur cd et dvd") alors que j'ai déjà procédé à des gravures contenant ce même diaporama sans problème et que, jusqu'à présent j'ai toujours inséré ces vidéos sans incident. Que s'est-il passé ? Comment revenir à la normal ?

Commentaires

Raymanix Posté à 19/05/2012 10:27

Bonjour, Lili_lie

Les fichiers conteneurs 'Mov' sont issus de l'environnement Apple et non Windows.

A priori sur votre ordinateur, il manquerait les codecs 'Mov' pour lire ce type de fichier.

Pour se faire, installer le lecteur QuickTime d'Apple qui procèdera à l'installation par défaut de ces Codecs.

Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ? Avez-eu des changements ou des modifications sur votre ordinateur ?

Cdt.

Ray.

lili_lie Posté à 19/05/2012 11:20

Super merci, ça marche impec ! J'avais effectivement désinstallé quick time en faisant le ménage sur mon ordi.... Bon week end à toi.  

Raymanix Posté à 19/05/2012 11:27

Bonjour, Lili_lie

Merci de votre message, si la réponse fournie vous satisfait n'oubliez pas de cliquer sur la main.

Bonne journée.

Cdt.

Ray.