insertion d'objets 3 D de Magix 3D maker

ythillet Posté à 12/06/2013 08:23

Bonjour,

je n'arrive plus à insérer des objets 3D de Magix 3d maker dans magix web désigner 7.

Lorsque j'essaie, j'ai le message suivant :

"aucun filtre conçu pour ce type de fichier n'a été trouvé. L'importation va se poursuivre en uyilisant le filtre le plus compatible. Il se peut que l'image diffère du résultat attendu."

etquand je valide le message, j'ai un autre message : 

"Magix web designer premium n'a trouvé aucune image dans ce fichier HTML"

 

Pourtant j'ai déjà inséré des objets 3d sans soucis.

merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/06/2013 08:37

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous procédez après avoir construit votre objet 3 D avec Maker ?

Vous l'exportez comment ?

A suivre

FB

 

ythillet Posté à 12/06/2013 09:25

Re bonjour,

je l'exporte par un copier coller de l'objet sur ma page web

Ythillet

francois-bellanger Posté à 12/06/2013 10:51

Rebonjour,

Avec Maker 3D exportez (Fichier - Exportation - choisir Gif pour le format) votre image 3D dans votre dossier Images et, avec Designer, importez le fichier comme une image.

Je ne pense pas que le copier-coller depuis Maker vers Designer puisse marcher, car votre réalisation n'a pas encore d'identité. Ou alors quand vous voulez coller sur Designer, choisissez bitmap dans le petit menu qui doit s'afficher quand vous cliquez sur coller.

Cordialement

FB

 

ythillet Posté à 12/06/2013 12:39

re bonjour,

oui bien sur je fais un copier coller de mon exportation gif. J'en ai fait déjà plein et maintenant j'ai ce message que je n'avais pas avant

Ythillet

francois-bellanger Posté à 12/06/2013 13:39

Essayez d'importer l'image sur Designer et non de la copier-coller.

Je ne fais aucun copier-coller de mon côté sauf quand li s'agit de page à page. Je me sers de l'insertion (fichier -  insertion et je sélectionne le fichier qui vient se placer sur ma page).

Si vous n'arrivez pas non plus de cette façon à insérer votre image 3D, je vous conseille de fermer le logiciel Designer et de le réparer avec son cd d'installation.

Vous pouvez aussi faire de même avec le logiciel Maker 3 D

A suivre

FB

ythillet Posté à 12/06/2013 14:22

Merci,

oui j'ai réparé le logiciel et ça fonctionne maintenant.

merci de votre aide

ythillet