Inserer un compteur en bas d'écran

JPR14 Posté à 23/02/2014 11:17

Video de Luxe 2014

Je voudrais inserer un compteur en bas d'écran ( identique à celui du logiciel) afin de permettre à des gens qui regardent la copie desenregistrements sur DVD  (plusieurs heures d'interview), de sélectionner les séquences à conserver.

J'ai vu la réponse de clown2 : inserer la time line sur la table. Ca semble être ça mais je découvre le logiciel. Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

philchris Posté à 23/02/2014 11:33

Bonjour JPR,

"Effets" ensuite "Newblue Video essent" et pour terminer sélectionnes "Time clock", un menu s'ouvre, sélectionnes un des modèles de compteurs, appliques les différents réglages disponibles, une fois terminé clique sur "OK"

En espérant que cela corresponde à ce que tu cherches à réaliser
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 23/02/2014 19:08

Bj,

Dans titres, voir la rubrique Time code ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/02/2014, 19:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

JPR14 Posté à 25/02/2014 21:14

Merci.

Autre évidence, peut être...

J'ai filmé avec un appareil photo sans penser à l'orientation (en portrait au lieu de paysage).

Il y a surement un moyen de basculer la vidéo de 90°. Et peut être de recadrer.

Je n'ai pas encore cherché la solution.

Si vous l'avez, merci.

philchris Posté à 25/02/2014 21:23

Bonsoir JPR

,

Ci dessus, le curseur encadré de bleu permet de pivoter une vidéo/photo.

Pour recarder: "Effets" ensuite "Effets mouvement" et pour terminer "Position/taille", à droite cliques sur le bouton "Aperçu", tires les poignées pour modifier la taille de la vidéo/photo ou tu peux utiliser le curseur de "Zoom"

Cordialement
PC

JPR14 Posté à 02/03/2014 11:13

C'est parfait.

Merci

philchris Posté à 02/03/2014 11:22

Bonjour JR,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela te convienne.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC