Information importante concernant VDL 2015

Commentaires

philchris Posté à 19/09/2014 11:03

Gilbert

" je pense qu'ils sont en train de tester en Allemagne et si çà marche bien il pourront (peut-être) le diffuser dans d'autres Pays."

L'Allemagne + l'Autriche + la Suisse (Allemande) représentent:  64 % des ventes !

L'Europe de l'Ouest:  25 %,
 USA: 9 %,  reste du monde: 2% !

Il est vrai que nous ne pesons, pas bien lourds face aux utilisateurs Allemands !!  !
Magix revendique plus de 13 millions d'utilisateurs enregistrés !

Cordialement
PC

MN34 Posté à 19/09/2014 14:25

Bonjour à tous,

Juste pour info, j'ai reçu ce matin par la poste la grande enveloppe marron (comme d'hab !!) avec

- Un DVD double couche cotenant 7,1 Go  (c'est moins que VDL 2014 = 7,6 Go)

contenant VDL 2015 Premium et Movie Edit Pro 2015 Premium.

- Un 2ème DVD simple couche avec Music Maker sound track edition contenant 2,4 Go avec le N° de série sur la pochette. 

- Un carton pour le N° de série de VDL 2015 et pour Catooh

- le petit livret habituel pour l'installation.

Nota: ... étant satisfait de VDL 2014, je ne suis pas pressé de l'installer, en ayant en tête l'idée d'avoir à me monter un nouveau PC.

Ajouté un peu plus tard:

Il semblerait que Movie Edit Pro 2015 soit un nouveau nom pour Video DeLuxe 2015:

http://www.magix.com/int/movie-edit-pro/

philchris Posté à 19/09/2014 15:34

Il semblerait que Movie Edit Pro 2015 soit un nouveau nom pour Video DeLuxe 2015:

Bonjour Michel,

"Movie edit pro" est l'appellation, en principe, pour les pays Anglophones.
Pour l'europe cela reste "Vidéo de luxe"
Pour le Canada Anglophone c'est: Movie Edit
Pour le Canada Francophone c'est:  Vidéo de luxe

Cordialement
PC

jb89100 Posté à 19/09/2014 15:34

VIdeo 360° est une offre de location tres proche de la concurrence, en particulier de Cyberlink Director Suite.

http://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-ultimate-suite/compare_fr_FR.html

Il y a des offres comparables sur Lightroom + Photoshop

Personnellement je n'y suis pas contre dans la mesure ou la maj annuelle du programme revient à peu pres au meme prix.

La difference c'est qu'aussi bien Cyberlink que Adobe autorise jusqu'à ce jour l'installation du produit sur 2 postes (un fixe et un portable), ce qui n'est pas incoherent dans la mesure ou un utilisateur utlise soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en meme temps.

Le  questions que je me pose:

est ce que dans le cadre du contrat de location il est possible d'utiliser 2 postes avec le meme contrat? je ne crois pas

est ce que le changement de processus CLUF de Magix s'applique aux anciennes versions aussi? (quid de celui qui achete VDL 2014 aujourd'hui?)

philchris Posté à 19/09/2014 15:45

Jb,

Vidéo 360° et tous les logiciels livrés avec, peuvent être installé sur Trois machines différentes.

Pour, Vidéo 360° si tu ne renouvelle pas la licence à la fin de année en cour, ton logiciel devient, de facto INUTILISABLE !!!!! Il est  DÉSACTIVE, jusqu'à l'achat d'une nouvelle licence !

Voir mes différentes réponses à ce sujet.

Cordialement
PC

MN34 Posté à 19/09/2014 15:59

Bonjour Michel,

"Movie edit pro" est l'appellation, en principe, pour les pays Anglophones.
Pour l'europe cela reste "Vidéo de luxe"
Pour le Canada Anglophone c'est: Movie Edit
Pour le Canada Francophone c'est:  Vidéo de luxe

Cordialement
PC

Merci pour l'info, j'ai été trompé à cause de la traduction "automatique"

Voilà ce que j'ai vu:

Ancien utilisateur Posté à 20/09/2014 00:32

bonsoir  MN34

Nota: ... étant satisfait de VDL 2014, je ne suis pas pressé de l'installer, en ayant en tête l'idée d'avoir à me monter un nouveau PC.

Tu à reçus ton nouveaux VLD2015 .Féllicitation il ne te reste plus qu'a acquérir  tous ce qui va avec, nouveau PC nouvel OS et tous les programmes tiers 64bits ,caméras 4K TV 4K moniteurs PC 4K lecteur ect..................et beaucoup d'euros,et tu sera enfin un homme heureux

nounours18200 Posté à 23/09/2014 19:55

Personnellement je refuse les politiques commerciales basées sur la location.

donc le jour où je ne peux plus avoir le logiciel "bien au chaud sur mon PC", je change de fournisseur illico presto !

Je l'ai fait il y a quelques mois pour ADOBE qui ne propose Photoshop plus qu'en location : j'ai changé pour Paint Shop Pro et je ne le regrette absolument pas ! C'est un clone de Photoshop (fenêtre et commandes identiques pour la plupart) et même les semi-pros peuvent l'utiliser avec bonheur. La plupart des plugins Photoshop fonctionnent dessus mêmes si les éditeurs de ces plugins ne s'engagent pas.

Donc avec Magix, je n'aurai aucune pitié: si leur politique commerciale me déplaît, je passerai sur un autre soft, Cyberlink par exemple. Les discussions avec les éditeurs ne servent souvent à rien...

philchris Posté à 23/09/2014 20:20

Nounours,

Pas de chance "Cyberlink" adopte le même principe ! Voir ci dessous:

Qu'est ce qu'un logiciel à abonnement de CyberLink ?

Un logiciel à abonnement de CyberLink (p.ex. PowerDVD Live) vous permet d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités des logiciels CyberLink, avec la possibilité de renouveler votre abonnement de manière trimestrielle ou annuelle.
Le logiciel à abonnement de CyberLink vous permet d'obtenir la dernière version, sans frais supplémentaires, à condition que votre abonnement soit toujours actif. 

Malheureusement j dans un avenir plus ou moins proche c'est ce qui nous attend tous.
Cela existe pour les "Anti virus" depuis de longues années !

Cordialement
PC