index_htm_files est introuvable?

roger2 Posté à 20/06/2012 09:52

Lorsque je clique sur "Publier le site Web", une fenêtre s'ouvre qui me dit: "index_htm_files: Le fichier spécifié est introuvable." Et je ne parviens pas à publier.

Pourtant, un registre figure avec le nom "index_htm_files".

Je travaille sur un Dell Inspiron 580 avec Windows 7. J'utilise MAGIX Web Designer 7 Premium, version 7.1.2.18922 CD Nov 2 2011.

Merci pour de l'aide!

roger2

Commentaires

panagix Posté à 20/06/2012 13:45

Bonjour,

Avez-vous exporter le site avant de publier ?

Dans le dossier que vous avez créer pour recevoir tous le site , vous devez trouvez le dossier index_html_files, dans ce dossiers plusieurs fichiers doivent s'y trouvez.

http://www.creersonsite.magix.net/public

Cordialement

francois-bellanger Posté à 20/06/2012 14:05

Bonjour Roger2,

Avant de publier le site web il y a l'exportation qui se fait dans le dossier que vous avez défini ou créé pour que Designer y classe tous les éléments de votre site web ainsi que les pages htm générées. Dans ce dossier, des sous-dossiers ont été créés automatiquement par Designer comme celui de Index_htm_files (dossier qui doit normalement contenir vos images ainsi que les scripts et objets Flash). Si index_htm_files ne figure pas dans ce dossier, il est normal que Designer ne le trouve pas.

A suivre

FB

francois-bellanger Posté à 20/06/2012 17:04

Bonjour,

Est-ce que c'est la première fois que vous essayez de publier votre site sur la toile ?

Il peut aussi y avoir des erreurs de registre. Avez-vous essayé de nettoyer votre pc et de corriger les erreurs de registre avec CCleaner, petit logiciel gratuit, très simple d'utilisation ?

A suivre

FB

emiletapedur Posté à 21/06/2012 11:31

Bonjour,

Avez-vous dans le dossier où se trouve votre site les icônes firefox (en dehors de index_htm_files) , dont le nombre doit correspondre au nombre de pages que vous avez édité, et parmi ces icônes, en tête, un icône nommé index

francois-bellanger Posté à 21/06/2012 21:46

Bonsoir,

Magix dit qu'il n'a pas trouvé l'adresse du site (sûrement parce que vous aviez supprimé tous les fichiers avec FrontPage y compris le fichier index.htm).

Laissez seul ce fichier index.htm (généré par FrontPage sur la toile, après avoir effacé les autres fichiers) et écrasez-le avec le fichier index.htm généré par Magix.

Après, je pense que l'on pourra évoluer.

A suivre

FB

francois-bellanger Posté à 22/06/2012 16:19

Oui Roger2,

Vous pouvez avec FileZilla (logiciel gratuit) accéder à votre site distant et remplacer le fichier Index.htm distant par le fichier index.htm de Magix.

A suivre

FB

awanderer Posté à 22/06/2012 16:58

Je ne suis sûr d'avoir très bien compris. Ce que j'ai fait, c'est supprimer tous les fichiers sur le site distant avec  le successeur de FrontPage, Microsoft Expression Web 4 Premium, excepté index.htm. Puis j'ai rententé de publier le site avec Magix. Lä où se situe mon hésitation, c'est sur la notion "d'écraser". Y a-t-il un moyen "d'écraser" index.htm sur le site distant par un autre moyen que par la publication du site Magix

1 - Quand on veux supprimer des fichiers sur un site chez un hébergeur, on désinstalle avec le logiciel qui a servi   à les créer ou à les installer (ftp).Un logiciel désinstalle les fichiers qu'il connait, c'est à dire ceux qu'il a créer.Si on désinstalle avec un autre logiciel, celui ci ne connait pas forcément les fichiers créé par l' autre.

2 - Y a-t-il un moyen "d'écraser" index.htm        oui mais cela peut provoquer des erreurs sur ton site et qui vont aller en s'accentuant, car il peut rester des autres fichiers

3 -Y a-t-il un moyen "de supprimer" index.htm et tous les fichiers résiduels chez ton hébergeur ,    oui en utilisant un ftp comme " filezilla  "

Avec filezilla tu enlèves les fichiers qui reste  de ton ancien site donc tu te retrouve avec un espace vierge ou tu peux installer un autre site.

aWanderer