Bonjour
Avec VDL 2015 Premium, depuis que je suis sous Windows 10, certains effets ne fonctionnent (Erreur dans le module "SMPWrapper_x64.DLL") ou bien plantage très fréquent lors de l'encodage.
Après bien des essais, j'ai pu tester certains effets de façon complètement individuel sans aucun autre effet ou insertion d'image, le résultat a été le même. MAGIX a pu lui même constater le problème mais n'est pas arrivé à le résoudre.
J'ai réinstaller Windows 10 puis MAGIX VDL 2015 Premium seulement. Les tests ont abouti aux mêmes résultats. J'ai testé également des .vmp de l'époque où j'avais Windows 8.1 qui ne m'avaient posés aucun problème ==> Mêmes résultats !
MAGIX m'a communiqé la version 2016 téléchargée via leur site pour un mois. Je pense qu'il s'agit d'une version light vu la durée de l'installation de quelques minutes.... et je suis obligé de fonctionner également avec VDL 2015 Premium sinon impossible de remonter mes projets.
Plus de problème avec les effets mais l'encodage reste toujours très alléatoire dès lors que le projet dépasse une vingtaine de minutes. Pour information, j'ai dû relancer l'necodage d'un film 6 fois avant que MAGIX m'affiche le succès de la gravure......
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Ma configuration est la suivante :
- OS : Windows 10 Famille - Système d'exploitation 64 bits - Processeur X64
- Processeur : Intel Core I5-4690 CPU - 4*3,5 GHz
- Carte Graphique : AMD Radeon R7 200 series
- RAM : 4*2 Go
Merci pour votre aide
Bien Cdt