Impssible de créer un dossier vidéo dans mon album en ligne

caualbert67 Posté à 17/08/2015 15:24

Bonjour à tous.

je posséde un album en ligne classique et je voudrez créer un nouvee album spécifique pour la vidéo mais quand je veux choisir le type d'album (ici vidéo), impossible! le choix reste obstinément sur créer un nouveau album photos. j'aimerai savoir si c'est le fait d'avoir la formule "Album classique" car normalement il y a le choix entre album photos, videos et musique. si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.

J'utilise photos management pour accéder à mon album en ligne.

Windows 8.1

Salutation à tous.

Commentaires

awanderer Posté à 18/08/2015 00:24

Bonjour,

Je ne sais pas quel version vous avez de album en ligne. Mais classic je ne connais pas.

Je connais les versions premium payantes à 1.99 et 3,98 €. Je possède la version gratuite.

Personnellement je n'ai pas le choix entre photos, vidéos,musique. J'ai des dossiers et sous dossiers ou je peux mettre des photos ou vidéos, Pour la musique magix à déja fait le nécessaire.Quand vous avez ouvert votre album en ligne et que vous avez déroulé l'arborescence de votre album, il suffit d'un clic droit sur le dossier principal et un petit menu apparait avec les commandes " ajouter  un dossier " ou " ajouter  un fichiers vidéo " ( qui dans mon cas est grisé ) etc... . Il suffit de cliquer sur " ajouter un dossier ", de donner un nom et charger vos vidéos

Je pense que vous fait une erreur, ce que vous appelez des albums ne sont que des dossiers dans lesquels vous déposez vos fichiers vidéos ou photos. Bien sur je peux me tromper, il suffit d'une mise à jour.

Cordialement

aWanderer

caualbert67 Posté à 18/08/2015 09:39

Bonjour Awanderer,

Merci de vous intéresser  à ce problème. Quand je me suis intéressé à "Magix" et créé l'album en ligneil y a quelques années, j'ai souscrit un contrat "Album en ligne Classique" et je paie 1.99€ par mois. Tant que je ne m'était que des photos pas de problème mais, maintenant que je m'interesse à la vidéo (j'ai Magix vidéo de Luxe 2015) et que j'aimerai partager quelques petites vidéos avec mes amis, et bien j'ai remarqué qu'il m'était impossible de créer un dossier vidéo. en faisant un clic droit, j'ai : créer un nouveau fichier ou créer un nouvel albume(qui se met dans le nouveau fichier) que j'ai nommé "vidéo". je n'ai pas par clic droit "créer un dossier vidéo", je passe à une nouvelle fenetre qui me demande le type de fichier que je veux creer et la sa coince, ça reste toujours sur "album photo" je ne peux basculer sur "album vidéo". et quand j'essaie de mettre une video dans un album, la réponse est :"Le fichier(X) ne peut pas être ajouté à l'album car le type de média de fichier ne correspond pas à celui de l'album.

Voila la fenetre que j'ai quand je veux créer un nouvel album vidéo, ça reste sur album photo donc je ne peux pas mettre mes vidéos car refusé par rapport au type d'album.

Merci pour votre interessement à ce problème, si vous avez une solution,!

Recevez mes salutations.

Jacques

awanderer Posté à 18/08/2015 10:39

Bonjour,

Je n'ai pas la même interface que la vôtre, Jai ceci :

Vérifier dans le manuel si l'extention de votre vidéo est compatible.

Une autre piste : dans le fichier " aide " faite " reinitialiser les paramètres par défaut du programme ". 

Dernière idée tout bête et si vous cliquer sur photo sous l'appareil, le mot vidéo pourrait apparaitre ce qui aurait pour effet de débloquer votre problème

aWanderer

caualbert67 Posté à 18/08/2015 18:04

Ouiiii! ça marche.

je vous remercie pour cette aide, pas du tout pensé à réénitialiser , il faut que je reconfigure tout mais ce n'est pas grave; le principal c'est que ça fonctionne.

vous m'enlevez une épine du pied, j'ai penser meme à tout réinstaller mais le première solution suffisé parfois il faut peu et j'avoue que je n'y avais pas pensé comme quoi...

Encore merci et vous souhaite une exellente semaine.

Jacques