Impossible de visionner une vidéo itinéraire créée avec vasco de gamma 5 HD dans diaporama Magix DVD 2013, ni avec windows média.J'ai reçu ces deux programmes en même temps.Je suis sur PC sous windows xp avec carte graphique NVIDIA GeForce 9600 GT.
Je ne connais pas Magix DVD, mais je suppose que la procédure est la même pour Vidéo Deluxe. A partir du projet réalisé dans Vasco da Gama, il faut l'exporter sous forme de fichier video .wmv par exemple et ensuite importer ce fichier dans Magix comme tout fichier vidéo .wmv.
Pour info, il est possible de lire en direct ce fichier .wmv dans ton PC, avant de l'importer dans Magix, si tu travaille sous Windows, puisque .wmv est le standard de Windows Media Video.
J'utilise VDG depuis l'édition 4, et maintenant l'édition 6HD, sans problème particulier, sinon que ce logiciel est assez difficle à maîtriser.
Résolu par réponse de Vasco da gama: optimiser au maximum les performances de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9600GT en allant dans le tableau"configurer le matériel NVIDIA" du panneau de configuration.