impossible de telecharger un dossier sous site créé par Website Maker avec Chrome

creableu Posté à 19/09/2013 23:05

Sous Google Chrome, il est impossible de télécharger des dossiers depuis aujourd'hui depuis un site créé par Website Maker Deluxe.

Une fenetre blanche apparait et rien ne se passe quand je clique sur le lien de tous les fichiers à télécharger qui sont sur mon site.

Si je fais clic droit "enregistrer sous" dans cette fenetre blanche, le fichier se télécharge

Le problème n'apparait pas sous firefox mais uniquement sous Chrome depuis aujourd'hui sans que je n'ai rien changé aux paramètres. Un autre utilisateur sous chrome aussi chez lui a le même probleme avec mon site.

Que se passe t il , pouvez vous m'aider ? Perso je sèche là.

Merci !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/09/2013 07:31

Bonjour,

L'inconvénient, c'est que nous ne pouvons pas constater le phénomène qui vous arrive, car nous n'avons pas l'adresse du site.

Chrome rencontre peut être des problèmes en ce moment et il est plus prudent d'attendre quelques heures.

Je possède 4 navigateurs web et je constate parfois des anomalies dans certains.

Cordialement

FB

creableu Posté à 01/12/2013 17:01

c'est 

www.apem24.fr

mais parfois ça remarche ! C'est effectivement étrange et aléatoire ?

francois-bellanger Posté à 01/12/2013 18:28

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les dossiers à télécharger sur votre site.

Avec website maker, il existe des boîtes de téléchargement à votre disposition pour y déposer les dossiers que les internautes pourront télécharger s'ils connaissent le code pour accéder à cette boîte.

Cordialement

FB.