Le titre de votre question est : Impossible de se connecter sur le Web Disk, puis dans votre texte : Il m'est Impossible de créer un dossier ou autre fichier. Laquelle des 2 doit-on retenir ?
Arrivez-vous à stocker des fichiers ou des dosssiers sur votre web disk ?
Si oui, j'organiserais mon archivage sur mon pc avant de l'exporter sur Web Disk.
Au vu du message, ils vous demandent de renommer votre dossier, car ils n'acceptent pas l'appellation "Nouveau dossier" (peut être que vous n'avez rien indiqué dans la barre du formulaire de création) : Essayez de le créer en donnant à votre dossier un nom comme archives par exemple.
Je peux renommer ou copier un fichier avec un nouveau nom. il n'accepte pas le nom du fichier et me demande toujours de renommer le fichier par un autre nom:
Exemple: je veux copier un fichier au nom "archive" : Il me demande de saisir un nom différent
Je veux créer un fichier "toto" il n'en veux pas et me demande de saisir un nouveau nom
Avec webdisk, arrivez-vous à consulter l'explorateur de votre PC ?
Parcequ'avec le système WebDAV, Webdisk est utilisé comme un disque dur externe de votre pc et vous pouvez y glisser tous les fichiers et dossiers que vous voulez.