Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/04/2012 09:03

Bonjour,

Travaillez-vous sur votre pc en tant qu'Administrateur, quand vous êtes connecté avec WebDisk ?

Cordialement

FB

 

Obiwan81 Posté à 18/04/2012 09:31

Bonjour

Oui , je suis administrateur de mon Pc lorsque je me connecte sur WebDisk

Cordialement

Gérard

francois-bellanger Posté à 18/04/2012 10:33

Le titre de votre question est : Impossible de se connecter sur le Web Disk, puis dans votre texte : Il m'est Impossible de créer un dossier ou autre fichier. Laquelle des 2 doit-on retenir ?

Arrivez-vous à stocker des fichiers ou des dosssiers sur votre web disk ?

Si oui, j'organiserais mon archivage sur mon pc avant de l'exporter sur Web Disk.

Cdt

FB

Obiwan81 Posté à 18/04/2012 11:36

Mon libellé d'entête n'est pas exact, j'en conviens , Je peux connecter le lecteur réseau, mais je ne peux archiver de dossier dessus.

Cordialement

Gérard

francois-bellanger Posté à 18/04/2012 12:04

Avez-vous un pare-feu ou Security Web qui vous en empêcherait ?

Cdt

FB

Obiwan81 Posté à 18/04/2012 14:18

J'ai désactivé le parefeu windows Xp et mis en stand by mon anti virus

Toujours le meme pb

lorsque j'ouvre "favoris réseau" je vois le connecteur Magix Web disk.

en cliquant dessus, j'ouvre la fenêtre de https://webdisk.magix-online.com/

lorque je veux créer un dossier, j'ai le message suivant : impossible de créer un nouveau dossier

 

cordialement

Gérard

francois-bellanger Posté à 18/04/2012 15:53

Au vu du message, ils vous demandent de renommer votre dossier, car ils n'acceptent pas l'appellation "Nouveau dossier" (peut être que vous n'avez rien indiqué dans la barre du formulaire de création) : Essayez de le créer en donnant à votre dossier un nom comme archives par exemple.

Cordialement

FB

Obiwan81 Posté à 24/04/2012 10:07

bonjour

Je peux renommer ou copier un fichier avec un nouveau nom. il n'accepte pas le nom du fichier et me demande toujours de renommer le fichier par un autre nom:

Exemple:  je veux copier un fichier au nom "archive" : Il me demande de saisir un nom différent

Je veux créer un fichier "toto" il n'en veux pas et me demande de saisir un nouveau nom

Bref c'est la galère

Cordialement

Gérard

francois-bellanger Posté à 24/04/2012 10:49

Bonjour,

Avec webdisk, arrivez-vous à consulter l'explorateur de votre PC ?

Parcequ'avec le système WebDAV, Webdisk est utilisé comme un disque dur externe de votre pc et vous pouvez y glisser tous les fichiers et dossiers que vous voulez.

Cdt

FB

Obiwan81 Posté à 25/04/2012 19:32

Bonsoir

Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt.

Oui, j'arrive à consulter l'explorateur de mon PC.

mais lorsque je fais un glisser d'un dossier ou fichier  vers ce lecteur réseau, j'obtiens toujours la même réponse

Veuillez  saisir un nom différent

Cordialement

GG

francois-bellanger Posté à 25/04/2012 21:38

Bonsoir,

Je vous transmet l'adresse du support Magix pour que vous leur fassiez part de vos problèmes et qu'ils puissent les résoudre.

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB