impossible de retrouver un fichier mp3 inserer sur mon site

texane Posté à 01/06/2016 16:07

Bonjour,

J'ai inséré un fichier musical mp3 sur mes pages, je veux changer ce fichier mp3 et je n'arrive pas a retrouver l'endroit ou je l'ai inséré (la musique est sur toutes les pages), de même chez l'hebergeur je n'est pas le nom de ce fichier qui a du être changer par magixXeb Designer.Pouvez vous m'aider a trouver la manip qui me permettra de  retrouver ce fichier ?

Merci

Cordialement

Daniel

Commentaires

awanderer Posté à 01/06/2016 16:29

Bonjour,

Ouvrir " galerie des pages et des calques "  

Dans une page ( index ou autres )  ouvrir le cadenas de mousseoff et rechercher " Emplacement d'objet HTML " qui correspond à votre lecteur audio.

Cordialement

aWanderer

texane Posté à 01/06/2016 20:34

Bonsoir

J'ai ouvert tous les calques et je ne vois pas d objet html....

Merci

Cdlt

Daniel

francois-bellanger Posté à 01/06/2016 20:51

Bonsoir,

Ouvrir l'oeil d'un seul calque à la fois. Généralement votre player doit être sur le calque mouseOff.

Cdlt

François

 

awanderer Posté à 01/06/2016 20:54

re, 

il faut rechercher dans tous les calques, mousseover, page background et même dans pasteboard background de chaque page.

aWanderer

texane Posté à 01/06/2016 21:00

Bonsoir,

Ouvrir l'oeil d'un seul calque à la fois. Généralement votre player doit être sur le calque mouseOff.

Cdlt

François

 

Bonsoir

Merci....donc j'ai ouvert un par un tous ces calques et rien vu .....

J'ai aussi ouvert les autres calques toujours pas de html...

 

Cdlt

Daniel

francois-bellanger Posté à 01/06/2016 21:05

Re :

Il faut ouvrir aussi les groupes répétés qui ont des petites flèches bleues.

Cdlt

F.

texane Posté à 01/06/2016 21:12

Re :

Il faut ouvrir aussi les groupes répétés qui ont des petites flèches bleues.

Cdlt

F.

oui tous un par un ....

cdlt

texane Posté à 01/06/2016 21:29

Bonsoir,

Jai une ligne en rouge que je ne peux pas ouvrir  "calque" est-ce que mon mp3 serait là ?? je ne peux que la supprimer mais pas l'ouvrir

cdlt

Daniel

francois-bellanger Posté à 01/06/2016 22:17

Re :

Pour l'ouvrir, il faut  sélectionner la ligne Masque et cliquer sur le cadenas (qui est fermé), puis ouvrir l'oeil pour regarder ce qu'il y a dedans.

FB

awanderer Posté à 01/06/2016 22:27

RE

En principe en sélectionnant masque après avoir ouvert le petit cadenas, cette action n'ouvre rien mais indique sur la page l'endroit exact de ce que vous avez sélectionné.

Emplacement d'objet HTML designe aussi bien un fichier audio ou video etc..En regardant sur votre page, la sélection indique à quoi cela correspond.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 02/06/2016 09:19

Bonjour,

Afin de ne pas se retrouver dans des situations de recherche comme celle-ci, il serait bon de renommer les objets, groupes présents dans une page au moment de leur insertion. Voir ci-dessous un exemple :

Cela n'est pas bien long de cliquer droit sur sa ligne, dans la galerie des calques et sur renommer dans le menu qui s'affiche..

Cdlt

François

texane Posté à 02/06/2016 09:36

Bonjour,

Bien suivi vos conseils...mon calque en cliquant dessus, même si il ne s'ouvre pas ne réagit pas sur la page....pas repositionnent du curseur ou pas de sélection apparente sur la page....

Je vais essayer lde le supprimer

 

Merci

Cdlt

Daniel

texane Posté à 02/06/2016 09:39

Bonjour,

Bien suivi vos conseils...mon calque en cliquant dessus, même si il ne s'ouvre pas ne réagit pas sur la page....pas repositionnent du curseur ou pas de sélection apparente sur la page....

Je vais essayer lde le supprimer

 

Merci

Cdlt

Daniel

Bon ...pas de chance aprés suppression de ce masque, j'ai toujours mon fond musical dès l'ouverture du site....

francois-bellanger Posté à 02/06/2016 10:23

Bonjour,

Fermez les yeux du calque MouseOver et MouseOff de la page Index

Ouvrez l'oeil du Background, Ouvrez son cadenas. Le player doit se trouver là.

Cdlt

François

texane Posté à 02/06/2016 11:11

Bonjour,

Fermez les yeux du calque MouseOver et MouseOff de la page Index

Ouvrez l'oeil du Background, Ouvrez son cadenas. Le player doit se trouver là.

Cdlt

François

 

 

Il doit être bien caché ce player, je ne sais plus la manière dont je l'ai inséré mais je ne le trouve toujours pas en suivant vos recommandations...

 

Merci

Cdlt

Daniel

texane Posté à 02/06/2016 11:21

Bonjour,

Fermez les yeux du calque MouseOver et MouseOff de la page Index

Ouvrez l'oeil du Background, Ouvrez son cadenas. Le player doit se trouver là.

Cdlt

François

Bravo !!! je viens enfin de mettre la main dessus..reste a supprimer

merci

Daniel

texane Posté à 02/06/2016 14:46

Bonjour,

Fermez les yeux du calque MouseOver et MouseOff de la page Index

Ouvrez l'oeil du Background, Ouvrez son cadenas. Le player doit se trouver là.

Cdlt

François

Bravo !!! je viens enfin de mettre la main dessus..reste a supprimer

merci

Daniel

 

 

 

Bonjour,

Trop vite content car une fois supprimé j'entend toujours le fond musical...

Cdlt

daniel

awanderer Posté à 02/06/2016 14:53

Bonjour,

Rechercher sur toutes les pages aux mêmes endroits " page background " selon votre dernier post, en commençant par la première page (index).

aWanderer

francois-bellanger Posté à 02/06/2016 17:06

Bonjour,

A savoir : un objet posé sur le calque Background est visible et audible sur toutes les pages du site. Donc, il n'y a pas besoin d'en mettre plusieurs, un seul suffit en page index. En ce qui concerne pour un lecteur audio, la lecture reprend au début à chaque fois que l'on change de page. Je ne connais malheureusement pas d'autres solutions pour consulter un site Magix, sans coupure du média.

Cdlt

François

texane Posté à 02/06/2016 17:46

Bonjour,

A savoir : un objet posé sur le calque Background est visible et audible sur toutes les pages du site. Donc, il n'y a pas besoin d'en mettre plusieurs, un seul suffit en page index. En ce qui concerne pour un lecteur audio, la lecture reprend au début à chaque fois que l'on change de page. Je ne connais malheureusement pas d'autres solutions pour consulter un site Magix, sans coupure du média.

Cdlt

François

Bonjour,

Je n'ai mis qu'un seul objet audio sur index...Mais bon j'ai fait de la casse sur mon site et je voudrais savoir si on peut récupérer tout le site de l'hébergeur vers mon pc.

Cdlt

Daniel

francois-bellanger Posté à 02/06/2016 18:04

Re :

Avec le logiciel gratuit Filezilla, on peut transférer les fichiers dans les 2 sens en glisser-déposer.

Donc on peut récupérer le site.

François

texane Posté à 02/06/2016 18:18

Re :

Avec le logiciel gratuit Filezilla, on peut transférer les fichiers dans les 2 sens en glisser-déposer.

Donc on peut récupérer le site.

François

Bonsoir

ok et merci pour tout

Cdlt

Daniel

texane Posté à 04/06/2016 13:54

Re :

Avec le logiciel gratuit Filezilla, on peut transférer les fichiers dans les 2 sens en glisser-déposer.

Donc on peut récupérer le site.

François

Bonsoir

ok et merci pour tout

Cdlt

Daniel

 

 

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la raison du déclenchement d'un fond musical a l'ouverture de la page index de mon site.

En fait sur la 5 ou 6eme page du site, j'ai une animation en flash qui contient un fond musical, et c'est ce fond musical qui  se déclenche dès l'ouverture de la page index... sans même ouvrir la page qui contient cette animation....bizarre.Je ne vois pas comment (a part supprimer la musique de l'animation) ne pas déclencher ce fond musical.

Cdlt

Daniel

 

francois-bellanger Posté à 04/06/2016 15:37

Bonjour,

Le site est-il  un supersite en défilement vertical ou horizontal ? Ceci expliquerait peut être cela...

Sinon, il faudrait revoir l'animation pour qu'elle ne démarre pas automatiquement.

François