Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté Magix music maker MX version premium pour win 7 64bits édition familial. Tout se passait bien jusqu'à ce matin: je travaillais mon projet quand tout à coup, il a planté. J'ai du forcer l'arrêt du logiciel via le gestionnaire de tâche et redémarrer le logiciel.
Je vais dans fichier - charger arrangement - il montre la liste des projets puis refuse de m'ouvrir mon projet sous prétexte que soit il ne dispose pas d'espace suffisant soit il est protégé.
Le fichier qui m'intéresse fait 642ko, j'ai un espace libre de 776 Go. Il refuse de me l'ouvrir alors qu'il m'ouvre un autre fichier de 1 553 ko.
Je n'ai pas fait de manipulation particulière pour en arriver là : enr voix, importation d'un fichier .wav d'une partition que j'avais écrite, quelques boucles musicales retravaillées mise à disposition par le logiciel, téléchargement du vibraphone et upright bass (qui au passage ne fonctionnent pas).
Merci de m'éclairer, car avoir autant de bugs (même après avoir payé) c'est décourageant...