Impossible de publier mon site

nini19 Posté à 19/12/2012 16:26

Bonjour,

Depuis que j'ai achetée la version prenium, je n'arrive plus à publier mon site web, j'ai toujours était chez strato et je n'ai jamais jusqu'a ce jour eu de soucis

Je rentre bien l'adresse Ftp, le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai toujours eu, on me met a chaque fois mot de passe non autorisé.

Merci si quelqu'un peu m'aider

cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/12/2012 17:24

Bonsoir nini19,

Pour l'hôte FTP vous avez bien mis le nom de votre Hébergeur (Strato) ?

Pour l'utilisateur : votre nom de domaine ?

et le mot de passe  qui vous a été donné par strato ?

A suivre

FB

nini19 Posté à 20/12/2012 12:25

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai donc essayée et ça ne fonctionne toujours pas.

voici ce que j'ai :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785672Capture.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/785672Capture.jpg[/IMG][/URL]

 

Pour le FTP je met bien, ftp.strato.fr

Pour l'utilisateur : www.handilom.fr

et ensuite mon mot de passe.

Je ne trouve pas ou je fais une erreur, d'autres part j'ai toujours une fenêtre m'avertissant qu'une police "Martina" est présente, Tout mes textes sont en Arial.

Merci je vous souhaite une bonne journée

Nini

francois-bellanger Posté à 20/12/2012 14:10

Bonjour nini19,

Hostingpics est un hébergeur d'images, je ne vois pas la relation avec strato puisque cet url nous mène à rien, votre domaine étant introuvable sur le web, même si Google le référence

Il semblerait que vous ayez nettoyé entièrement le contenu de votre domaine. Je pense qu'il aurait fallu laisser l'ancienne page index.htm qui, de toute façon, aurait été écrasée par la nouvelle.

Avec votre ancien logiciel, pouvez-vous toujours vous connecter à votre hébergement ?

Autrement, si vos coordonnées sont les mêmes et qu'elles sont refusées, c'est le fait de votre hébergeur.

Pour moi, Mot de passe non autorisé ne veut pas dire mot de passe erroné, mais simplement qu'il n'est pas accepté, Peut-être votre hébergement a-t-il été bloqué par strato? Il faudrait alors entrer en relation avec lui et exposer votre problème. Service client Strato : 0800 800 700 70

Cordialement

FB

 

 

nini19 Posté à 20/12/2012 17:54

Un grand merci, j'ai appellée strato c'est eux qui on bloqué sans raison,, le site est en ligne, ils ont modifiés le .fr par le .com

Merci pour votre aide

cordialement

Nini