impossible de publier mon site

mdaudeville Posté à 18/09/2016 17:19

j'ai réalisé mon site peinture avec vous  magix xtreme: il coprnd 30 photos au format JPEG et une centaine de lignes de texte. mais lorsque je veux le publier : il m'est répondu:   imposible de créer un objet de filtre plugin pour EMF/WMF( new) (80040154): pourquoi ce jargon?

 merçi  de répondre

maurice daudeville

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/09/2016 18:39

Ce n'est pas un jargon

Vous avez mis sur votre site un  fichier Windows Metafile (image ou fichier graphique...) qui est  refusé pour sa publication car aucun filtre ne peut l'adapter. Il faut donc l'éliminer.

Ps : Il est imprudent d'afficher son adresse mail en public.

FB

mdaudeville Posté à 01/10/2016 17:24

merci françois maisje ne comprend pas commentb j'ai pu mettre mon site sur un fichier Windows Metafile( image ou fichier  graphique ; et donc encore moins comment faire pour  l'éliminer à present.

merci de me répongre si possible

maurice daudeville

courriel:

awanderer Posté à 01/10/2016 18:02

Bonjour,

Un fichier avec une extention wmf (.wmf ) est un fichier d'image numérique non reconnu par web designer.

Les fichiers reconnus par wd sont :

 Rechercher sur votre site  le ou les fichiers avec l'extention wmf, que vous supprimerez en le sélectionnant et supprimant. N'utiliser que les fichiers jpeg ou png.

Quand à votre adresse Mail, il est vraiement pas prudent de la donner sur un forum.

aWanderer

 

francois-bellanger Posté à 01/10/2016 18:29

Re :

Vous n'avez pas mis votre site sur un fichier metafile, mais le contraire.

Recherchez ce fichier, (comme le dit awanderer), sur les pages de votre site, remplacez-le par un fichier accepté pour l'exportation.

Fb