Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/08/2012 14:58

Bonjour,

Il nous manque beaucoup de précisions pour pouvoir vous répondre.

1 - Est-ce bien avec website maker que vous travaillez ?

2 - votre site est-il toujours présent sur le web ?

3 - Régénérez-vous les pages de votre navigateur après publication ?

4 - Avez-vous renouvelé votre Hosting Magix ?

Cordialement

FB

yves2 Posté à 18/08/2012 12:55

bonjour,

1. oui je travail avec web site maker

2. oui (www.fc-serrieres.ch)

3. oui toujours

4. oui

a present sa mets le message suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@fc-serrieres.ch and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

francois-bellanger Posté à 18/08/2012 13:29

Bonjour,

Votre site est totalement inaccessible.

Avant que ne se produise cet événement (quand tout marchait bien) vous n'avez pas essayé de rentrer des fichiers comme  celui-ci : robots.txt afin de référencer votre site?

Si oui, vous effacez tous les fichiers qui ont pu causer cette panne et que vous avez peut être gardés en refaisant votre site. (Ceux-ci se trouvant toujours sur votre espace web et sont semble t'il la cause de vos déboires, dûs à une mauvaise manipulation de ces fichiers).

A suivre

FB

yves2 Posté à 21/08/2012 12:47

Bonjour,

Non je n'ai pas utliser ce genres de fichiers, simplement je me pose une question étant donnée que mon nom de domaine est chez switch mais je possède un hebergement chez infomaniak et que j'utlise le logiciel webmaker est-ce que cela jour un role ?

ma question est simple si j'efface tout les fichier en memoire chez mon hebrgeur, qu'elle fichier je dois remettre ensuite ?

francois-bellanger Posté à 21/08/2012 13:14

Bonjour,

Je viens de me connecter à votre site et tout semble revenu dans l'ordre puisque j'accède à ce dernier :

Donc, ne rien toucher.

Cordialement

FB