Impossible de mettre les soundpool

JESbar Posté à 11/10/2023 00:59

Bonjour . .déjà on paye des soundpool une première fois. Mais non commercial dans le store vous cachez bien et donnez pas le choix aux personnes de prendre commercial ce qui est inadmissible.

Ensuite une fois acheté sur le magasin producteur ils n'apparaissent pas malgrés toutes les manip que vous donner en explications .

Jai envoyé plusieurs mails .

A un moment là c'est du vol si on achète en plus des sons pour avoir une licence commercial on paye le triple du prix .pour ne même pas pouvoir les mettre avec les autres soundpool .

Soit vous avez un service technique vu le prix qui les installes non les manip qui marche pas ça suffit .

Soit vous me remboursez tous les produits achetés et non utilisables et j'enlève le logiciel. Un votre licence et plus que pas claire .deux dans le store les gens pense acheter et enfaite ce n'est pas affiché si c'est commerciale ou non . Et si nous pouvons l'acheter directement en commercial ça éviterait a beaucoup de mondes de payer deux fois et le triple la même choses .

J'attends une réponse au plus vite . Pour moi je viens de me faire arnaquer clairement

Merci cordialement

Commentaires

SP. Posté à 11/10/2023 02:35

@JESbar Ceci est un forum d'utilisateurs.  Nous sommes tous des utilisateurs comme vous.  Aucun personnel Magix n'est actif ici.  Veuillez contacter le support commercial à infoservice@magix.net

 

 

This is a user forum. We are all users like you. No Magix staff is active here. Please contact sales support at infoservice@magix.net

thierryroustit Posté à 13/10/2023 11:26

J'attends une réponse au plus vite . Pour moi je viens de me faire arnaquer clairement

A mon avis il n'y a pas d'arnaque, simplement le Store directement dans une appli Magix, ne représente pas tout en ce qui concerne les caractéristiques des Soundpools. Allez faire un tour sur Producer Planet (avec votre login Magix), vous trouverez plus de détails sur ce que vous achetez : Commercial ou libre de droits, format Wav ou Ogg, tout est expliqué dans chaque produit. Ce sont les mêmes produits.