Le lien pour les contacter n'existe plus via notre compte.
Faut essayer via cette adresse, et, de cette façon, et en suivant le chemin du logiciel qui nous pose problème, on peut parvenir à communiquer avec eux, pour avoir une réponse sous 7 jours.
En donnant ma réponse je pensais qu'il pourrait peut être réinstaller son logiciel avec l'installation du service center.
Je ne sais pas ce qui se passe chez Magix, mais ça tourne aux cauchemars pour certains utilisateurs. 7 jours pour une réponse, on peut dire que la société Magix n'est plus très fiable.
mais ça tourne aux cauchemars pour certains utilisateurs. 7 jours pour une réponse,
Le support technique France est toujours correctement assuré et j'obtiens des réponses à mes questions sous 2 jours en règle générale sauf en périodes de congés comme actuellement.
La seule remarque que je puisse formuler, et regretter, concerne la suppression des Hot Lines téléphoniques et pour tous les pays. Mais c'est dans la tendance chez d'autres éditeurs de logiciels...
Il y a d'autres optimisations de services qui ont déjà eu lieu et d'autres qui sont en préparations.