Impossible de me connecter Avec mon Pc sur Magix 7 Et Magix Premium

riniel Posté à 22/03/2017 22:16

No De Version: Pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.. Magix 7  Et Magix premium10  xxxxx@xxxxxxxxx Considérant que nous avons droit a deux connection par achat. Ma deuxième adresse  utilisé sur mon Pc : est xxxxx@xxxxxxxxx  Mon Pc a été formater tout récemment et j'ai perdu les deux  programmes  (Logiciel) que j'utilise fréqemment .Merci d' apporter  une attention spéciale à ma situation.MerÇi..   Henri-Paul xxxxxxx.. xxxxx​​​​​​​@xxxxxxxxx 3DMaker7

Commentaires

awanderer Posté à 22/03/2017 23:10

Bonsoir,

Petite mise au point

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs des produits Magix. Nous ne faisons pas partie ou salarié de l'entreprise Magix. Les bénévoles qui répondent aux questions posées ne le font que sur leur temps libre et selon leurs connaissances des produits Magix.

Quand on va sur un forum, pour éviter les ennuis, on ne poste pas ses informations personnelles.

Et on ne poste pas deux fois le même message.

Pour votre problème si vous avez enregistrer vos logiciels à la première installation, vous pouvez les réinstaller à partir de mon compte dans Magix .com ou vous adressez directement à Magix. De nombreux posts l'explique très bien. il suffit d' utiliser le mode recherche en première page

aWanderer