impossible de me connecter au serveur ftp 530 authentification failed+erreur de nom de domaine

vangcki Posté à 24/01/2014 02:54

Bonjour,

j'explique mon cas car il s'est empiré via le soft MAGIX Web Designer MX Premium.

J'ai réservé un nom de domaine chez vous au nom de massage-divin.com

ensuite j'ai voulu avoir accès au ftp et la j'ai le fameux fail  530 authentification failed.

du coup je me suis dis peut etre parce qu'il n'y a pas de ftp

alors j'ai activé une offre gratuite Hosting FREE

et la comme par magie , le fameux fail 530 avait disparu mais bizarement sans m'en rendre compte il a remplacé mon nom de domaine par 

http://www.vangcki.magix.net/

J'en ai déduis qu'il a fais une redirection automatique.

malgré que j'ai supprimé l'offre Hosting, et retiré les redirections même si j'ai beau tapé www.massage-divin.com ça me le remplece par http://www.vangcki.magix.net/

 

comment faire pour :

1-récuperé le nom de domaine que j'avais à la base www.massage-divin.com

2-reussir à ne pas avoir le fameux 530 authentification fail.

 

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement.

Commentaires

vangcki Posté à 24/01/2014 03:23

Bon maintenant ce qui es bizarre c'est qu'en créant une redirection et en l'annulant j'ai réussi à récuperé mon nom de domaine de base ensuite le login et pass fonctionne via ftp et aussi sur mais rien ne s'affiche

 

j'ai vu sur la faq:

 

Pour toute nouvelle inscription, l'enregistrement peut durer trois jours. Mais en moyenne, cela prend de une à quatre heures. Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre domaine dans le Control Center, dans la section « Domaine & e-mail », sur www.magix-online.com.

Attention : même après un enregistrement réussi, la mise en ligne sur Internet d'un domaine peut prendre jusqu'à 24 heures.

 

 

Bon , ben, j'attendrais demain, je pense que ça dois expliquer certaines choses.

 

francois-bellanger Posté à 24/01/2014 08:50

Bonjour,

Pour être certain que votre domaine est à votre disposition, tapez dans votre explorateur web, l'adresse de votre site massage-divin.com si vous recevez une erreur 404, c'est que votre site n'est pas encore attribué, si une page vous indique que le site est en construction c'est que votre espace web payant est à votre disposition. Comme vous ne nous avez pas indiqué votre adresse en entier, je n'ai pas pu vérifier.

Le hosting gratuit n'a rien à voir avec le hosting payant. Vous avez envoyé votre site en premier vers votre hosting payant et il a été refusé. Pourquoi ? Peut être comme vous le dites : il faut encore attendre, ou bien, vous avez sauté quelque chose lors du transfert.

Je vous joint une copie d'écran pour vous guider vers la page d'aide au transfert FTP qu'il vous faudra suivre avec attention

Cordialement

FB

 

awanderer Posté à 24/01/2014 10:18

Bonjour,

Petit coup de pouce et mise au point

Vous êtes sur le forum des utilisateurs ( comme vous ) de logiciel Magix ou chacun essaie de dépanner les autres sur son temps libre, ceux qui ont des problèmes. Nous ne faisons pas partie du personnel Magix.

Un ftp  n'a rien à voir dans votre problème, ce n'est qu'un petit logiciel incorporé dans web designer et qui permet de transfèrer les fichiers de votre pc à votre espace web.Si vous entrez de fausses informations ( comme le nom de site par exemple ) votre site ne pourra pas être publier correctement.

Votre hosting gratuit ne contient que ' page en constuction '

 Toutes les adresses avec hosting gratuit sont libellé  comme la votre  http://www.vangcki.magix.net/, c'est à dire à partir de l'adresse e mail que vous avez fourni à Magix.

Pour publier sur votre domaine suivre les recommandations de François Bellanger qui est le mieux informé sur le sujet 

Cordialement

aWanderer