Bonsoir, depuis quelques jours je tente d'installer sur mon pc (window 7 64 bits avec bitdefender comme antivirus). J'arrive à installer le logiciel, mais lorsque je tente de le lancer (même en mode administrateur), j'ai le message suivant:
"Nombre entier divisé par 0X00468757" j'ai bien évidemment contacter le support technique qui me demande de faire la minipulation suivante:
"Essayez de desinstaller
Pour réinstaller le logiciel il donc cliquer droit sur le programme setup.exe sur le DVD , sous Propriétés, allez dans
l'onglet compatibilité, puis séléctionnez le mode compatibilité XP ou Vista pour éxécuter
l'installation.
Pour démarrer le programme, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez
"éxécuter en tant qu'administrateur du poste".
Ou bien configurez le démarrage en tant qu'administrateur une fois pour toutes, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez "Propriétés", dans l'onglet "Compatibilité", cochez la case "éxécuter en tant qu'administrateur" puis cliquez sur "Appliquer". Maintenant, si vous doublecliquez sur l'icône, le programme sera éxécuté en tant qu'administrateur."
Après avoir suivi SCRUPULEUSEMENT leurs instructions, j'ai TOUJOURS le même problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
cordialement