impossible de charger les vidéos dans la time ligne

lau84 Posté à 04/12/2016 11:06

bonjour, je viens d'installer VDL premium mais impossible de lire ou de mettre les vidéos dans la time ligne; une fenêtre s'ouvre "le logiciel doit accéder au fichier MPEG-2 codec et pour des raisons de licence il faut se connecter pour une activation gratuite" et quand je clique ile ne se passe rien. si je veux mettre le vidéo dans la time ligne j'ai la m^me fenêtre et une second "le fichier ne peux être lu et de vérifier si le lecteur est plein ou si pas les droit de voir avec l'admistrateur. je précise qu'a 'enregistrement il y a eu une erreur d'adresse mail que j'ai modifié. Que faire ? avez-vous des suggestions?

Commentaires

Maggico Posté à 04/12/2016 11:09

Bonjour,

S'il est question de la version 2017, s'agit-il d'une version boîte ou d'une version téléchargée ?

@ suivre...

Gilbert

lau84 Posté à 04/12/2016 11:56

Bonjour il s'agit de la version boîte

Maggico Posté à 04/12/2016 12:00

Avez-vous été dans Aide>Charger les contenus supplémentaires ?

lau84 Posté à 04/12/2016 12:05

non et que proposez vous ?

Maggico Posté à 04/12/2016 12:08

Bonjour,

Si vous avez changé d'adresse mail le mieux c'est de se mettre en rapport avec MAGIX à partir de demain 

Cordialement

Gilbert

lau84 Posté à 04/12/2016 13:13

merci mais comment faire lorsque l'on travaille de 9h à 17h du lundi au vendredi ?

philchris Posté à 04/12/2016 13:31

Bonjour Lau,

Ton logiciel fonctionne bien sous Win 10 ?
As tu essayé de mettre VDL 2017 en:
Mde Administrateur ?
Cordialement
PC

lau84 Posté à 04/12/2016 15:29

Bien le bonjour PC, oui à toutes tes questions, mais bonne nouvelle j'ai réglé le probléme, c'est l'adresse mail pré enregistrée qui comportais une erreur et en la modifiant je n'étais plus administrateur. Impossible de suivre le procédure proposer sur l'assistance technique Magix pour une changement d'adresse mail. Déconfite, j'ai dé s'installé et réinstallé et la fenêtre d'enregistrement de nouvelle adresse est aparue ! et voilà les codecs se sont installé et j'ai même pu voir mes montages non achevé sans dommages graves ! quel soulagement et le plaisir de faire va commencer ! merci à tous et surement à bientot

cordialement

philchris Posté à 04/12/2016 16:23

Lau,

Merci pour ton retour d'information
Enfin, une bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Excellente continuation, avec tes ancients et nouveaux projets.
Et pas de problème, pour se retrouver ici, pour de nouvelles aventures !
Cordialement
PC