impossible d'ouvrir l’itinéraire animé

Didier49 Posté à 02/07/2012 20:52

Bonjour 

avec photo sur cd et DVD j'utilisais itinéraires animés mais maintenant je ne peux plus charger les  cartes . j'ai supprime le logiciel photo sur CD et DVD  magix 10 et refait une installation complete et toujour le meme probleme que faire ???

J'ai W7 merci de votre aide a+

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/07/2012 21:19

Bonsoir Didier49,

Il ne sert à rien de désinstaller ou réinstaller ton logiciel : Nous sommes en ce moment plusieurs dans le même cas.

Le problème vient du site en ligne qui ne peut pas nous charger les cartes, c'est peut être dû à une indisponibilité de ce site. Mieux vaut être patient et attendre demain.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 02/07/2012 21:30

Bonjour Didier49,

En complément de la réponse de François_Bellanger que je salue au passage, je vous confirme également les mêmes difficultés de connexion au site en ligne pour la mise à disposition des cartes.

Cdt.

Ray.

Didier49 Posté à 02/07/2012 21:33

merci a vous tous 

je vais attendre quelques  jours 

merci 

olivier67 Posté à 03/07/2012 18:30

Effectivement je suis dans le même cas ...

Ca va durer combien de temps ... je dois sortir un montage rapidement et je n'attends plus que le montage de lacarte animée

Bizarement onarrive quand meme à saisir une ville et la carte apparait puis tout se bloque 

Didier49 Posté à 03/07/2012 19:59

Oui Olivier67 j'ai exactement le meme probleme, je reussi aussi a saisir les villes mais rien de plus

Je ne comprend pas que Magix ne reponds pas a notre souci

A+    

Raymanix Posté à 04/07/2012 13:24

Bonjour, Didier49

Le service semble toujours pas opérationnel suite à ma dernière tentative.

Cdt.

Ray.

francois-bellanger Posté à 04/07/2012 18:14

18 h. 00 le 04/07/2012

Voici plus de 48 h que le Widget "création d'itinéraires animés" ne répond plus. Sans plus d'explication.

Je pense qu'il serait grand temps aux responsables qui nous ont vendu nos logiciels de prendre en considération le mécontentement des utilisateurs et de faire leur possible pour remédier au plus vite à la situation.

En espérant qu'ils regarderont nos doléances.

FB

dbaquet Posté à 06/07/2012 12:53

Bonjour à Toutes et à Tous,

Aujourd'hui 6 juillet 2012, le service ne fonctionne toujours pas !!!

Il semblerait que Magix ne soit pas cponcerné par le problème car il n'y a aucune réction de sa part !!!!

Cordialement.

Daniel

francois-bellanger Posté à 06/07/2012 13:32

Bonjour à tous,

J'ai même l'impression qu'ils ne jettent même pas un oeil dans cette rubrique ni dans les autres de Magix-info, il y a un certain laisser-aller en ce moment.

Peut-être sont-ils partis en vacances ?

Cordialement

FB

PS / Je viens d'avertir le support technique de cette situation.

francois-bellanger Posté à 06/07/2012 18:04

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Magix pour notre problème  des itinéraires animés :

Bonjour M. BELLANGER,

Nous vous remercions pour votre message.

le problème est connu. Il est survenu il y a quelques. Nous avons informé les développeurs en espérant qu'une solution sera trouvée rapidement.

--
Nos salutations distinguées
Abba Kachi

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne

Didier49 Posté à 10/07/2012 18:54

Bonjour

Cela fait plus de 15 jours que "création d'itinéraires animés" ne fonctionne plus, je pensais acheter la dernier version de Magix photo  mais, apreslje manque de suivi de la part de Magix je suis allé voir ailleurs et j'ai decouvert d'autre outil super bien et GRATUIT  'par exemple "Itineraire.exe"

Maintenant je suis sur je ne suis n'achaterai pas la derniere version  photo de Magix

Merci Magix au manque d'interet  pour ces clients

Didier

olivier67 Posté à 11/07/2012 23:15

Tout à fait d'accord ! plus de quinze jours d'attente ... vraiment déçu par Magix

Je crois que je vais faire un peu de buzz sur facebook and co à propos de la réactivité de Magix ...

sasiuk Posté à 11/07/2012 23:33

Bonsoir,

Voir cette autre discussion, un patch correctif a été mis à disposition ce jour. A titre personnel je ne l'ai pas encore testé.

http://www.magix.info/fr/creations-ditineraires.....knowledge.789228.html

Je crois que je vais faire un peu de buzz sur facebook and co à propos de la réactivité de Magix ...

Nul besoin car la réactivité de "MAGIX" est tout à fait correcte suite à une modification inhérente à la base cartographique libre et gratuite de "OpenStreetMap.org".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/07/2012, 23:33, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Didier49 Posté à 12/07/2012 20:31

Bonjour tous

Pour moi  "création d'itinéraires animés" ne fonctionne toujours PAS.

Sasiuk, La réactivite de Magix de "Magix" QUEL REACTIVITE --> aucune info, aucun delai, Magix nous prend pour des portes momaie rien de plus

En tout cas je pensais evoluer avec les nouvelles versions Magix Photo et Magix Video ce ne sera pas le cas la concurence fait aussi bien 

Salutations a vous tous et  si Magix veux bien me dire comment faire ou quand je pourrai de nouveau utiliser "création d'itinéraires animés" j'en serai heureux , mais j'y compte peu !!!!!!

sasiuk Posté à 12/07/2012 21:52

Bonsoir "Didier49",

Inscrit le 02/07, salutations le 12/07, merci d'avoir exprimé votre point de vue, bye bye

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/07/2012, 21:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Didier49 Posté à 13/07/2012 18:03

Bonjour a tous

Désolé DéDé (sasiuk) d'avoir un pb avec "création d'itinéraires animés".

Je demande de l'aide des infos  rien d'autre et aucune réponse,  sauf toi  qui a un un patch correctif mais non  testé.  pour moi ça marche toujours pas)

pour info  j'utilsé  Magix Video 16,  17 hd  et photo sur cd et DVD 9 et 10 ....depuis plusieurs années. 

Pour avoir une réponses s'il faut prouver son ancienneté sur ce forum je suis heureux de ne pas m'être inscrit plutot

our le moment j'utilsé un autre logiciel gratuit d'itineraire animées super cool .

Merci  au personne qui peuvent me donner des info sur  "création d'itinéraires animés". 

Anicalement

francois-bellanger Posté à 13/07/2012 19:22

Bonjour Didier,

Magix a apporté un correctif pour les nouveaux logiciels depuis plusieurs jours.

En ce qui concerne nos "anciens" logiciels, leur réponse est la suivante :

Pour les anciennes versions, il faut encore patienter.

Sous-entendu : Si vous êtes pressé, achetez la nouvelle version.

Bien entendu, on nous rétorquera que "Itinéraires animés" est un widget mis gracieusement à notre disposition. Mais, Magix ne s'en est-il pas servi et ne s'en sert-il pas encore de ce widget pour promouvoir la vente de ses logiciels ?

Je suis comme toi, j'ai photo sur cd dvd 9 et j'attends. (Les premiers arrivés sont servis les derniers).

Amicalement

FB

Didier49 Posté à 16/07/2012 15:34

Merci francois-bellanger

Je te remercie de ta reponses claire et precise pour le moment j'utilise un aux utilitaire d'amimation d' intineraire

A bientot 

et encore MERCI