Impossible d'installer MAGIX

padepanic345 Posté à 23/09/2016 11:43

Bonjour,

J'ai acheté magix video deluxe premium 2016 via cdiscount en Février 2016. Je l'ai téléchargé sans soucis via l'application .exe sur le centre de télécjhargement magix.

Entre temps j'ai formaté mon pc et l'application .exe ne fonctionne plus ... Impossible pour moi donc d'installer le logiciel ...

A votre avis d'ou cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

panagix Posté à 23/09/2016 11:59

Bonjour,

Veuillez vous connectez sur votre compte Magix

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Et retélécharger de nouveau votre programme.

Cordialement

padepanic345 Posté à 23/09/2016 12:46

Merci pour votre réponse.

J'ai bien fait cette manipulation sauf que c'est l'application de programme d'installation qui ne fonctionne pas . Voici quelques screens pour mieux vous expliquez mon soucis...

A partir de la dernière image le programme d'installation se coupe ... impossible d'aller plus loin ...

padepanic345 Posté à 23/09/2016 13:22

J'ai fouillé un peu par curiosité et je pense que c'est un soucis de comptabilité avec windows ....

Je ne comprends pas car avant mon formatage tout fonctionné comme il faut ...

francois-bellanger Posté à 23/09/2016 13:39

Bonjour,

Quelle version de Windows est installée sur votre pc ?

Si vous êtes passé à la version 10, cliquez droit sur le fichier .exe, puis dans le menu qui s'affiche sur "Propriétés" - "Compatibilité", cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisir Windows 2007. 

Cdlt

FB

padepanic345 Posté à 23/09/2016 14:09

Bonjour,

Quelle version de Windows est installée sur votre pc ?

Si vous êtes passé à la version 10, cliquez droit sur le fichier .exe, puis dans le menu qui s'affiche sur "Propriétés" - "Compatibilité", cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisir Windows 2007. 

Cdlt

FB

Bonjour,

J'ai cette version

Et j'ai essayé la manipulation que vous m'avez conseillé

pour tout vous dire j'ai tout essayé ... Mais rien ne se passe.

Est ce que je dois faire une MAJ de mon windows ?

francois-bellanger Posté à 23/09/2016 16:31

Essayez une autre application .exe et si c'est pareil, je pense que le problème vient de Windows. Une analyse de votre Windows est nécessaire. Télécharger l'outil de diagnostic chez Microsoft :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3132

A suivre

FB

padepanic345 Posté à 23/09/2016 21:45

Essayez une autre application .exe et si c'est pareil, je pense que le problème vient de Windows. Une analyse de votre Windows est nécessaire. Télécharger l'outil de diagnostic chez Microsoft :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3132

A suivre

FB

Bonsoir,

Quand vous me proposiez une autre application .exe vous pensez à une application magix ou bien autres ? Car si c'est autres ca a fonctionné sans soucis.

Du coup j'ai téléchargé l'outil de diagnostic mais sans succès .... Comme sur l'image ca fait 30 min que ca tourne dans le vide ... Bref je pense que je vais devoir reformater mon pc ....

Qu'en pensez vous ?

En tout cas merci pour votre aide

CDLT

sasiuk Posté à 23/09/2016 22:27

Bonsoir,

Si votre OS est une version 32 bits de "Windows 7", l'installation n'est pas possible.

VDL 16 Premium tourne uniquement sur des OS en 64 bits.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/09/2016, 22:27, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

padepanic345 Posté à 24/09/2016 21:18

Bonsoir,

Si votre OS est une version 32 bits de "Windows 7", l'installation n'est pas possible.

VDL 16 Premium tourne uniquement sur des OS en 64 bits.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonsoir,

Non c'est bien un OS version 64 bits. Mon soucis ne vient pas de la je pense ... Je vais formater on verra bien ...

En tout cas merci pour vos réponses et votre aide .