Impossible d' insérer une bannière flash

Ancien utilisateur Posté à 30/09/2012 16:35

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je galère pour insérer ma bannière flash dans mon site, avec Web Designer 7: dès que je tente de l' insérer, j' ai la fenêtre suivante: "Une erreur interne est survenue", sans plus d' explications!

Si je met le code HTML dans l' entête de ma page, la bannière n' est pas plus visible en prévisualisation et bien sûr encore moins une fois le site envoyé sur le web...

Quelqu' un a t-il une soluce? car là, je commence à craquer avec Web Designer et je m' en vais retourner à Web Acappella qui est bien plus simple et avec moins de bugs

Commentaires

panagix Posté à 30/09/2012 16:41

Bonjour,

Web Acappella est bien mais en flash

Web Designer créer des fichier html.

La solution pour avoir une bannière en flash c'est de l'importer en SWF, donc quand vous avez créer votre flash, exporter le en swf.

ps: Web Designer premium créer des animations flash

Un lien qui explique comment créer une bannière flash et comment l'intégrer dans le site en construction.

http://www.creersonsite.magix.net/public

Cordialement

francois-bellanger Posté à 30/09/2012 18:12

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Panagix que je salue au passage, voici une copie de l'aide de Designer concernant l'importation des fichiers Flash :

Fichiers Flash
Pour insérer une animation Flash sur votre site Internet, importez le fichier au format Flash (.swf). Le fichier Flash est copié dans le dossier de support de votre modèle de conception afin d'être exporté et publié avec votre site Internet. Une image d'objet fictif est générée sur votre page.

Vous pouvez modifier la taille des animations Flash en utilisant simplement l'outil de sélection afin de modifier la taille de l'image d'objet fictif et la positionner selon vos goûts par glisser-déposer.

Ouvrez un aperçu de votre page pour voir comment fonctionne l'animation Flash sur votre page web. Naturellement, Flash doit être installé sur votre ordinateur pour pouvoir lire la vidéo.

Cordialement

FB