Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/12/2013 13:43

Bonjour,

Premièrement, il n'est pas bon de rouvrir un sujet en abandonnant le premier sans répondre, c'est pour les intervenants, un manque de respect.

Deuxièmement , voici comment procéder :

Cordialement

FB

boxman2014 Posté à 16/12/2013 20:57

Bonsoir FB,

 

Oui vous avez raison, je n'avais pas répondu pensant l'avoir fait. Je vous pris de m'en excuser. Je vous remercie également de la sollicitude que vous employez à me répondre rapidement et je vous en suis gré. Je prends note de la réponse donné et je vais faire le nécessaire en souhaitant une avancée pour se problème qui plombe mon projet. 

 

Cordialement.

boxman2014 Posté à 29/12/2013 00:13

Bonsoir FB,

 

J'ai presque terminé mon site mais toujours impossible de mettre les Gadgets que l'on peut insérer page blanche. et message d'erreur.

 

Que faire ?

@Cordialement.

 

BONNES FETES DE FIN D ' ANNEE !!!

francois-bellanger Posté à 29/12/2013 07:16

Bonjour Boxman,

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre, mais si cela ne marche pas, il faudra remettre votre DVD d'installation et réparer votre logiciel avec.

Le message d'erreur s'affiche lorsque les codes ne sont pas affichés dans les cadres de saisie (voir photo). Pour que ces codes s'affichent il faut avoir entièrement rempli le formulaire et avoir appuyé sur Apply.

Cordialement et bon réveillon de la Saint-Sylvestre

FB

 

boxman2014 Posté à 29/12/2013 08:57

Bonjour FB,

 

Je vous remercie de prendre le temps, j'ai envoyé un ticket à Magix, car c'est un problème récurrent. La version 8 me fait la même chose alors que c'est une version CD envoyé par Magix et la version 9 premium est une version téléchargeable que j'avais également acheté sur leur plate-forme. Les 2 versions activées marquent le même problème et en passant à la version 9 je pensais que le problème serait résolu. Ma page reste blanche avec toujours les mêmes messages d'erreurs et je ne peux même pas entrer mon mail. Message erreur à chaque fois. il n'y a que les diagrammes qui fonctionnent. Je ne sais pas si cela est dû à ma version Win 7 j'essaie toute les possibilités qui peuvent me sortir de cette anomalie. En attendant un grand merci pour votre patience même si je me répète car j'ai posé la même question et vous y répondez rapidement au mieux.

 

PS: Je vous souhaite un bon réveillon puisse l'année 2014 meilleure que 2013.

 

@ A bientôt, je vous tiens au courant des avancées l'année prochaine.

Cordialement.

francois-bellanger Posté à 29/12/2013 09:42

Bonjour Boxman,

En ce qui concerne les diagrammes, tout du moins pour moi, aucun ne marche : Ils s'affichent sur ma page, mais en visualisation, je n'ai aucun camembert de couleur (même si je ne modifie rien) J'ai envoyé un mail au service technique, mais je pense qu'ils sont en congé de Noël, car je n'ai pas eu de réponse.

Cordialement et à l'année prochaine. Bon réveillon

François

awanderer Posté à 30/12/2013 14:42

Petit coup de pouce

Clic enfoncé sur le diagramme

Glisser diagramme sur la page et selectionner

Dessous la sélection encart " gadget : Editer " à sélectionner Ce qui vous envoie ci dessous.

Remplacer les paramètres avec l'icone texte et déselectionner si necessaire après modifications

Aperçu

Enregistrer ( icône disquette )

ET voila, et voili, et voilou (Ca marche super bien pour moi pour tous les diagrammes)

Cordialement

aWanderer

 

 

francois-bellanger Posté à 30/12/2013 14:50

Awanderer,

Je fais exactement comme toi, mais avec la version Designer 9 comme Boxman ça ne marche pas.

D'ailleurs il n'y a pas besoin d'enregistrer pour pré-visualiser. On peut le faire pendant l'édition.

Cdt

François

awanderer Posté à 30/12/2013 17:56

François ,

As tu fais les mises à jour ( chart widget ) sur cette page concernant les diagrammes

http://www.xara.com/eu/products/webdesigner/templates/

Cordialement

aWanderer

boxman2014 Posté à 30/12/2013 18:27

Bonsoir awanderer & FB

 

Un grand merci pour vos idées et propositions afin de sortir de cette anomalie récurrente. Je vois que pour FB vous avez des problèmes avec le diagramme alors que moi c'est avec les autres gadgets. Je pense effectivment que les membres du service Technique sont certainement en congé.

Nous attendrons donc leur retour et la réponse adéquate.

@ Cordialement.

En attendant, Je vous souhaite à tous deux un bon réveillon et pas trop d'alcool :-)

 

francois-bellanger Posté à 30/12/2013 21:11

A Awanderer,

Je suis allé à la page indiquée, mais il n'y a aucun bouton pour effectuer une mise à jour, de plus ces diagrammes sont dans ma bibliothèque et mon logiciel est à jour depuis une semaine. Tu remarqueras que sur la photo, je n'ai rien touché à leur diagramme et que celui-ci en pré-visualisation ne montre qu'un tableau vide. J'ai bien sûr édité le tableau en choisissant un autre design (de 1 à 4) le design du tableau change bien, mais les valeurs en image sont toujours absentes. Je dois t'avouer que je n'ai pas besoin de ces diagrammes, mais quand on nous proposes des gadgets, ils se doivent de marcher. J'ai écrit à Magix, mais j'attends toujours la réponse, tout comme le problème des diaporamas qui affichent en survol de souris, la marche à suivre en Anglais, alors qu'un Magixien Anglais lui, l'a en Français dans son logiciel Anglais !!!

Bonsoir à tous les 2 et bonne fin d'année.

François

 

awanderer Posté à 30/12/2013 22:25

Oups !

Je n'ai pas vu que toutes les mises à jour ( en fait toute la page ) étaient désactivé sur la page.

Pourtant sur cette page j'avais pris deux modèles et des cliparts il y a quelque temps.

SI j'ai bien compris maintenant c'est payant (buy now )

awanderer

conrad.taylor9 Posté à 19/02/2014 09:13

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il eu des retours concernant les diagramme et les gadget qui ne fonctionnent pas? Merci

francois-bellanger Posté à 19/02/2014 09:37

Bonjour

Suite à ma demande auprès des développeurs du programme, ceux-ci ont résolu le problème : Les diagrammes fonctionnent tous désormais sur Designer 9. Pour les gadgets, je ne sais pas lesquels vous voulez parler, je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ceux que j'ai utilisés.

Si vos diagrammes ne fonctionnent toujours pas, c'est que la mise à jour ne s'est pas faite automatiquement, effectuez-là.

Cordialement

FB