Bonjour tout le monde.
Voila quelques années que j'utilise video Deluxe 15, et j'ai acquis récemment une gopro. mais voila, lorsque j'ai voulu commencer un projet, il m'est impossible d'importer mes videos filmées par cette gopro (enregistrées au format MP4 donc ). quand je veux importer le fichier le message suivant s'affiche :
"le format de fichier de blabla\blabla\blabla.MP4 ne peut être lu.
veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'ecriture.
Si vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur."
voila, j'ai vu pas mal de forum mais aucune solution n'a été trouvé et je commence a desespérer. j'arrive à les lire sur les autres support genre quick time, Windows media etc... il n'y a vraiment que sur video Deluxe que c'est pas possible. j'ai essayé d'importer d'autres videos sur deluxe avec des formats différents genre .AVI ou .MOV et pas de souci, c'est vraiment le format MP4 qui me pose problème.
merci de votre aide car j'ai l'impression d'avoir une belle GOPRO pour rien :- /
cdlmt