Impossible d'exporter une vidéo

bonnetjulien6498 Posté à 21/04/2014 20:36

Bonjour,

J'utilise Vidéo deluxe 2014. Jusqu'ici, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière pour exporter mes montages vidéos en MPEG-4.

Or, actuellement, je tombe sur un os : lorsque je souhaite exporter ma vidéo, le processus semble fonctionner normalement (c'est-à-dire que je n'ai à aucun moment un message d'erreur), j'attends la conversion, mais au final mon fichier créé est vide (0 octets).

Je précise que l'image manipulée provient d'une vidéo capturée sur une tablette Samsung. Selon les propriétés de Windows, ses caractéristiques sont les suivantes :

- largeur de trame : 640
- hauteur de trame : 480
- débit de données : 1481 Kbits/s
- débit total (en bits) : 1605 Kbits/s
- fréquence d'images : 14 trames/s

Pensez-vous que le problème pourrait provenir de mes paramètres d'exportation de la vidéo ? Si oui, lesquels choisir ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente soirée.

Julien

Commentaires

yvon-robert Posté à 21/04/2014 21:57

Bonjour,

Normalement une tablette Samsung génère des fichiers mp4 1280 x 720 px donc vous devriez exporter le même format ou 640 x 360 ou 854 x 480. Utilisez un logiciel pour connaître le format de votre vidéo et le fichier audio. Utilisez Media Info ou QuickTime la fonction inspecteur de QT

Si vous avez capturé au format 4:3 soit 640 x 480 px respectez le même format pour la sortie.

Salutations,

YR 

philchris Posté à 22/04/2014 08:43

Bonjour Julien,

As tu exporté ton fichier en passant par: "Fichier", ensuite "Exporter" ou directement par le bouton "Exporter" ?

Cordialement
PC