Bonjour,
La semaine dernière, je suis passé de Web Designer MX Premium 8 à Web Designer 11 Premium. Après l'installation et quelques modifications sur le site: uniquement du texte, pas d'images... j'ai voulu exporter sur le disque dur avant de le publier ensuite.
J'ai alors reçu le message suivant:"Ce fichier est trop complexe pour être traité". Après plusieurs essais infructueux, j'ai voulu le publier et message: "Echec de la configuration de l'image matricielle pour le rendu. Il se peut que l'image matricielle demandée soit trop grande."
En regardant sur le FTP de Magix, j'ai vu 1,28 Go de fichiers utilisés sur 2 Go alloués.
Puis, une "mauvaise manoeuvre" a effacé tous les fichiers .web (chaque page du site: j'en avais 28). Il me reste sur le disque dur 3 dossiers et fichiers: index_htm_files: 1,27 Go - Site .... _web_files: 565 Mo et index (document HTML 595 Ko) et sur le serveur actuellement environ 565 Mo.
Que signifient ces messages? Comment retrouver les fichiers .web de chaque page pour les publier?
Avec Designer 8, tout fonctionnait très bien depuis 2 ans, suite aux conseils éclairés de François B..
Certainement une erreur de ma part!!! Mais laquelle???
Pourriez-vous m'aider? Merci.