impossible d'enregistrer le produit

phil7702 Posté à 05/10/2020 19:16

bonjour, ma version de sos cassettes 6 étant obsolète, je l'ai désinstallée, puis acheté et installé la version 9. au moment d'activer le produit, impossible. j'ai à l'écran le message suivant: "vous n'êtes pas connecté à internet". quelqu'un a-t-il été confronté au problème? je précise: PC récent et windows 10. mille merci!!!

Commentaires

Damien-R Posté à 09/10/2020 18:55

Bonjour, je rencontre exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

sasiuk Posté à 09/10/2020 19:06

Bonsoir,

Dans les paramètres de votre Pare-feu, vérifiez si SOS Cassettes Vidéo est autorisé à accéder à Internet en trafic entrant et sortant et avec le port désigné par le programme.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/10/2020, 18:01, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Damien-R Posté à 09/10/2020 19:10

Bonjour, j'ai rencontré le même problème et j'ai fini par découvrir que la désactivation du pare-feu ne suffit pas, il faut arrêter tous les services de sécurité annexes : anti-virus, sandbox, agent anti-ransomware etc. En gros, désactiver complètement (très brièvement bien sûr) la suite de sécurité de votre antivirus.

phil7702 Posté à 10/10/2020 14:09

Effectivement, Damien, le service clients m’a donné les memes infos, et ça a fonctionné nickel.
encore faut-il le savoir!😀

merci en tout cas à tous pour vos réponses👍