Impossible d'agrandir la police d'affichage de vidéo de luxe 2016

pascaux17.stgeorges Posté à 12/01/2016 22:05

Impossible d'agrandir la police d'affichage de vidéo de luxe 2016 contrairement à pro x 6 ou on peut choisir la taille ,petite , moyenne et grande dans le système du programme.
Police trop petite à lire sans avoir le nez sur l'écran en petite taille.
Qui a trouvé la solution ???
Merci d'avance !!!

Commentaires

philchris Posté à 13/01/2016 09:07

Bonjour Pascaux,

Dans VDL 2014, cela se trouvait dans: Paramètres du Programme (Y), onglet: Système.

Ne possédant pas:  VDL 2016, je ne puis te dire si cela existe toujours ?

Cordialement
PC

pascaux17.stgeorges Posté à 13/01/2016 09:29

Merci !

Mais comme je le dis dans ma question , ça c'est ce que l'on voit dans pro x 6 !!

Dans de luxe 2016 il n'y est pas !!

D'ou ma question !!

Pascal

sasiuk Posté à 14/01/2016 19:09

Bonsoir,

Sur la version 2016, la boîte de dialogue "Paramètres du programme" a été remaniée avec l'ajout d'un onglet "Importation / Exportation".

Dans l'onglet "Système", l'option du choix de la taille du texte pour la lisibilité a été supprimée, ou bien "oubliée" lors du remaniement.

Je penche pour un oubli, car cette option est toujours mentionnée en page 80 du manuel utilisateur.

Je vous laisse le soin d'ouvrir un ticket d'incident sur le site du support client.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/01/2016, 19:14, Modifié 2 fois au total.

Motif: Ajout de la capture d'écran

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

pascaux17.stgeorges Posté à 19/01/2016 09:19

Merci Dédé ! 

Très problématique pour certaines personnes qui voient mal et sont obligées de mettre le nez sur l'écran.

Mais ta réponse me rassure ,ce n'est pas un cas isolé et j'attends une réponse de MAGIX.

Encore MERCI .

Pascal

sasiuk Posté à 19/01/2016 16:36

Bonjour Pascal,

Très problématique pour certaines personnes qui voient mal et sont obligées de mettre le nez sur l'écran.

Je comprends tout à fait ce type de gros désagrément.

Il ne reste plus qu'à attendre que les développeurs de chez "MAGIX" corrigent cet oubli et qu'un patch correctif sera publié sans trop de délai.

Bien cordialement.

DéDé.

pascaux17.stgeorges Posté à 20/01/2016 11:01

Réponse de MAGIX AU SUJET DE LA TAILLE DE POLICE SUR DE LUXE 2016

Nous vous remercions pour votre message.

Cette option n'est plus disponnible dans la version 2016.
Pour la version 2016, vous devez augmenter la taille des polices du système ( affichage ) , la taille des polices du logiciel s'adapte à celle du système.

--
Nos salutations distinguées
Alain Deleuze

MAGIX Software GmbH
Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY

Managing Director: Dr. Arnd Schröder I Klaus Schmidt I Commercial Register Berlin Charlottenburg, HRB 127205

Tel.:   +49 (0)5741- 34 55-0
Fax:    +49 (0)5741- 310 768

http://www.magix.net

sasiuk Posté à 20/01/2016 22:08

Bonsoir Pascal,

Merci de ce retour d'information.

Donc l'option du choix de la taille du texte pour la lisibilité a été volontairement supprimée.

L'équipe "MAGIX" chargée de la rédaction de la documentation devra mettre à jour le manuel utilisateur.

La version corrigée du manuel sera diffusée lors du prochain patch

Bien cordialement.

DéDé.

pascaux17.stgeorges Posté à 20/01/2016 22:47

On dirait sue la fonction a disparu aussi de PRO X 7 !!

J'ai essayé de faire comme ils expliquent et je ne suis pas arrivé à modifier la taille de lapolice dans les cartouches de MAGIX à l'écran.

Je vais encore essayer et je donne la recette si je trouve.

Pascal