j'essaye par toutes les façons de télécharger une mise. a jour .video de luxe 2013 qu'on me propose a19.90 euro , impossible , comment faire pour avoir quelqu un en ligne svp cordialement soiz
@FRANCIS17 La version 2024 est une nouvelle version du programme. Vous devez le télécharger et l'installer. Vous trouverez également des informations à ce sujet dans l'e-mail de confirmation de commande que vous auriez dû recevoir après l'achat.
Version 2024 is a new version of the program. You need to download and install it. Also information about this can be found in the order confirmation e-mail you should have gotten after the purchase.
@Jean-Luc-CHAZOTTES Si votre ordinateur ne dispose pas de lecteur DVD, vous pouvez acheter un lecteur DVD USB externe. Mais il est probable que l'ancienne version ne fonctionne pas sur les ordinateurs Windows modernes. Je vous recommande donc de passer à la dernière version du logiciel appelé Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. Ce logiciel peut être téléchargé et n'a pas besoin de lecteur de DVD.
If your computer doesn't have a DVD drive, you can buy an external USB DVD drive. But it's likely, that the old version might not work on modern Windows computers. So I recommend you by an upgrade to the newest version of the software called Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. This software can be downloaded and doesn't need a DVD drive.
Bonjour , merci pour votre réponse, j'ai bien reçu le lien mais il ne voulais pas s'ouvrir , j'ai donc fait un copier /coller dans google et du coup ça marche . Mise à jour en cours d'exécution . Je reviens vers vous en cas de problème. Cordialement Francis.