Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/09/2012 23:02

Bonjour,

Travaillez-vous sur votre pc en mode "Administrateur" avec contrôle total des activités?

Sinon changez la propriété de votre compte dans :

Panneau de configuration - comptes et protection des utilisateurs - Compte d'utisateur - Modifier votre type de compte. puis cocher Administrateur.

A suivre

FB

juanpolo01 Posté à 28/09/2012 00:06

bonjour, 

merci pour votreprompte répopnse, oui je travaille en mode administrateur avec contrôle total des activités

francois-bellanger Posté à 28/09/2012 09:13

Bonjour,

Je voudrais savoir depuis quand date votre problème, si il s'est produit des événements sur votre pc qui ont fait que le logiciel disfonctionne (changement de configuration : windows XP vers Seven ), avec quel mode de compatibilité votre logiciel est installé, si vous avez changé le répertoire de destination des enregistrements, etc ?

A suivre

FB

juanpolo01 Posté à 28/09/2012 10:26

Bonjour,

j'ai effectivement changé récemment de disque dur. L'ancien a été cloné, tous les autres programmes refonctionnent normalement.

Je ne m'étais pas servi de celui-ci depuis, peut-être que cela vient de la, mais comment régler le problème dois-je reinstaller le programme ?

Merci 

JP.Perchet

francois-bellanger Posté à 28/09/2012 10:55

Bonjour,

Essayez de créer un nouveau répertoire pour l'enregistrement : "Enregistrer sous".

Autrement, avant de réinstaller votre programme, essayez de le réparer avec son DVD d'installation (cliquer sur Réparer). Regardez aussi la compatibilité (si vous l'avez auparavant utilisé avec Windows XP ouVista, il se pourrait qu'avec Seven il ne fonctionne pas très bien et que vous devriez remettre sa compatibilité initiale.

A suivre

FB

PS : Vous pouvez aussi regarder les attributs du répertoire, pour en modifier les accès (décocher lecture seule ou autre propriété).

juanpolo01 Posté à 28/09/2012 11:09

Bonjour, 

Merci pour vos précieux conseils, j'ai changé le répertoire d'enregistrement et ça fonctionne maintenant.

Bien cordialement à vous pour votre aide.

JP.Perchet