IMPORTATION VIDEO "MOV" DANS PHOTOS SUR CD ET DVD IMPOSSIBLE

DANPHOTO Posté à 25/05/2013 11:43

Bonjour, Il y a quelques temps je pouvais importer des vidéo de mon APN en MOV directement dans Magix Photos sur CD et DVD. Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur m'invitant à télécharger le codec.

Idem quand j'ai converti mon MOV en AVI. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 25/05/2013 12:08

Bonjour DANPHOTO,

Un fichier mov (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple.
Installes "Quicktime" sur ta machine et le problème pour importer les fichiers MOV sera résolu, lien pour téléchargement:

http://www.apple.com/fr/quicktime/

Cordialement
PC

DANPHOTO Posté à 25/05/2013 12:24

Merci pour votre réponse aussi rapide.

Faudra t il que je convertisse ma vidéo avec Quicktime avant de l'importer dans mon diapo de photos et en quel format ? ou bien est ce le fait d'avoir Quicktime dans son PC qui va permettre de la copier dans Magix ?

Cdlt

philchris Posté à 25/05/2013 12:31

DANPHOTO,

Il suffit d'installer "Quicktime" sur ta machine et tu pourras importer directement tes fichiers MOV sur ton logiciel, sans avoir besoin de les convertir
Les codec MOV seront installés en même temps que Quicktime.
Cordialement
PC

DANPHOTO Posté à 28/05/2013 15:56

Bonjour, Suite à vos informations j'ai téléchargé Quicktime, j'ai redémarré mon PC et malgré tout je ne peux pas glisser mes vidéos en ".MOV", sauf à télécharger le codec MPG4 PAYANT sur votre site ! Dur Dur !

Est ce normal ? cdlt