Importation MP4

Tiz Posté à 28/11/2020 16:22

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Magix Video Deluxe Premium (version 20.0.1.73) de 2021 je crois. J'étais en plein montage et depuis la MAJ, je n'ai plus d'image, les vidéos en format MP4 que j'importe pour les travailler ne s'affiche plus, écran noir mais le son est présent, quelqu'un auraoit une solution ? Un paramètre ?

Après l'activation du Codec MP4 et allant dans les paramètres pour sélectionner "MainConcept", toujours rien pas d'image.

Commentaires

patvig Posté à 28/11/2020 18:10

Cherchez sur le forum avec les mots moniteur noir.

Suggestion aux modérateurs : ne peut-on regrouper tous ces emails relatifs au même problème d'une part et rappeler aux visiteurs du forum qu'il faut faire une recherche sur le forum avant de créer un nouveau fil de discussion qui risque d'être le 36ième (j'ai la flemme de compter pour savoir où nous en sommes sur le sujet, à raison de 2 ou 3 nouveaux fils par jour) ?

Tiz Posté à 28/11/2020 19:01

Si j'ai posé cette question sur le forum c'est que j'avais déjà chercher, et d'après ce que je vois, il y a plein de fois plus ou moins la même question : problème d'écrans noirs etc.. Et toujours les même reponse qui tournent en rond : "Regardez sur le forum", "Evitez de poser 40 fois la même question", etc. En attendant aucune VRAI REPONSE.

sasiuk Posté à 28/11/2020 19:27

Bonsoir,

Réponse officielle des modérateurs en langue allemande.

https://www.magix.info/de/forum/problem-schwarzer-bildschirm-nach-upgrade-auf-video-deluxe-2021--1253575/

Bien cordialement.

DéDé.

patvig Posté à 28/11/2020 20:04

Si, il y a des réponses. Évidemment, comme tout le monde pose la même question des on côté, les vraies réponses sont noyées parmi les trop nombreux fils qui font double emploi.

Il faut garder présent à l'esprit que ceux qui répondent sur ce forum sont des utilisateurs comme vous, donc des bénévoles plein de bonne volonté. il ne faut pas venir sur un tel forum dans une démarche client_s'adressant_à_un_fournisseur.