importation DVD

dal83 Posté à 22/02/2020 15:59

Bonjour,

J'utilise la version VDL 2015 premium sous windows 10 version 1903

à l'importation je n'arrive plus à importer le son, j'ai bien vu quelques messages dont un qui parle de CODEC mais je ne sais pas

si cela correspond a mon soucis et je ne vois pas ou sont les infos dans VDL

merci de votre aide

Daniel

Commentaires

sasiuk Posté à 25/02/2020 17:53

Bonjour,

Consultez cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Bien cordialement.

DéDé.

dal83 Posté à 27/02/2020 18:46

Merci de vos réponses, Heureusement que vous vous investissez dans ce logiciel, Il me semblerait plus normal que magix fasse un peut plus d'effort pour péréniser son produit ou peut être joue t'il l'obsolescence programmée pour obliger les utilisateurs occasionnels comme moi à acheter chaque année la licence qui va bien. Un petit avertissement à leurs clients lors des montées de niveau des systèmes d'exploitation et le patch qui va bien pour assurer la continuité de service devrait être de rigueur.

Pour l'instant je ne vais rien toucher car j'ai un projet hyper important (les 20 ans de ma petite fille) je me suis engager sur une date. J'ai trouver un moyen détourné de retrouver le son pour magix en employant un convertisseur externe à magix.

Encore une fois merci beaucoup

PS la nouvelle version est elle sans souci ? j'ai la version 2015 premium, la encore pas trop de détails de magix sur les montées de niveau à part quelques formules accrocheuses.

Bien cordialement

DAL

sasiuk Posté à 28/02/2020 15:04

Bonjour,

Si je peux me permettre de mentionner qu'en termes d'OS et de logiciels, le meilleur moyen de s'éviter l'obsolescence programmée est de rester sur une configuration figée et de ne pas se laisser piéger par des discours alarmistes des éditeurs, ce qui a été le cas de Microsoft et de la nécessité de migrer vers Windows 10...

Bien cordialement.

DéDé.