Bonjour,
Je suis utilisateur de MAGIX VIDEO DELUXE MX PRENIUM
Jusqu'à ce jour, pour les montages vidéo je réalisé l'importation des vidéos à partir d'un caméscope DV et une connexion FireWire. J'utilisé donc, pour ces importations, le bouton rouge 'enregistrement vidéo et audio' et je sélectionné 'caméscope DV'.
J'ai maintenant un appareil photo numérique bridge : le Sony DSC-HX200V qui possède une fonction vidéo en AVCHD. Lorsque je connecte cet appareil à l'ordinateur avec le câble USB, MAGIX reconnait bien l'appareil, je choisi 'Importation AVCHD' je sélectionne le dossier vidéo enregistré sur la carte du SONY dans l'option 'Source vidéo' en haut à gauche de l'écran, mais cette case reste toujours à la valeur initiale 'E/Document …) qui ne correspond pas, bien sûr' à l'appareil photo et impossibilité de changer cette valeur. Il y a-t-il une autre possibilité pour importer des vidées ou photos directement à partir du Sony. En attendant, je passe par le logiciel 'PlayMemories Home' fourni avec l'appareil pour importer photos et vidéos dans un dossier et ensuite je fais une importation à partir de Magix avec l'option 'Importation'.
Par avance, merci pour vos réponses.