Commentaires

robertlebelge Posté à 16/11/2014 13:18

Bj,

IL faudrait voir si VDL 17 est compatible avec Win 8 ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 16/11/2014, 13:18, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 16/11/2014 21:08

Bonjour,

Votre caméra utilise un câble Firewire pour transférer vos vidéos à votre ordinateur, votre port Fireire est-il actif ?

Pour le transfert des photos c'est un câble USB.

Vérifiez dans Windows 8 si le port FireWire est bien présent. 

VIDEOMALAIN Posté à 17/11/2014 11:45

Oui j'utilise un cable dv sur camera  et firewire sur le pc et celui ci est actif, sinon je en sais pas comment

savoir si ce logiciel est compatible avec windows  8 mais il devrait dans tout les cas exister un drivers produit par Magix

enfin de remèdier a ce problème, il va de soit que si je doit changer de logiciel mes faveurs se porterons vers une marque différente

philchris Posté à 17/11/2014 12:40

Videomalin,

VDL 17, n'est pas prévu pour fonctionner avec Win 8 ! Mais avec Win XP ou Vista !

1) Avant tout, tu devrais installer VDL 17 en mode "Compatibilité pour Wi  XP ou Vista", et activer "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

2) Libre à toi de changer de marque de logiciel, nous ne sommes pas appointés par la Société Magix, cela ne changera rien pour nous ! 
Mais surtout, choisi bien une version compatible Win 8 !

Cordialement
PC

VIDEOMALAIN Posté à 18/11/2014 15:02

Je suis d'accord mais certaines marques se sont adaptées et proposent des drivers afin de rendre compatible

leurs logiciels à l'évolution de la technologie, apparemment ce n'est pas le cas chez magix cela vaut la peine de le signaler

Il est surtout beaucoup plus rentable de vendre de nouveaux logiciels

Sinon merci de me rappeler de bien choisir une version compatible avec windows 8  ! !! !